Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Matthias Alvensen (présentation)

Aller en bas

Matthias Alvensen (présentation) Empty Matthias Alvensen (présentation)

Message par Matthias Alvensen Lun 20 Déc - 13:03

Salutations,

Je suis le Consul Matthias Alvensen d’Ys, trésorier de la Ligue. Je remercie le secrétaire Ysdinr de son message de bienvenue et souhaite la bienvenue à toutes les nations galactiques qui choisiront de nous rejoindre au sein de la Ligue des Non Alignés.

Le Consulat d’Ys est une nation jeune mais entreprenante qui rassemble, pour l’instant, une vingtaine de système. Suite à notre entrée sur la scène diplomatique galactique, nous nous sommes rapidement rendus compte qu’il était malheureusement impossible pour une nation comme la nôtre de préserver sa sécurité et son intégrité si elle ne rejoignait pas une alliance. Néanmoins, nous sommes un peuple de nature très indépendante qui n’aurait jamais accepté de perdre son autonomie en se fondant dans une alliance fédéraliste. C’est pourquoi le Consulat d’Ys a soutenu et encouragé la création de cette Ligue assurant à la fois sécurité et autonomie à chacun de ses membres.

Le Consulat d’Ys préfère infiniment la paix et le commerce à la guerre. Le Consulat ne cessera donc jamais de plaider pour la diplomatie comme moyen de règlement des conflits. Néanmoins, le Consulat d’Ys n’hésitera pas une seconde à répondre vite et fort à toute attaque militaire portée contre lui ou contre un autre membre de la guilde. Si la guerre est nécessaire, nous ne nous dédouanerons pas de nos obligations.

Je souhaite à la Ligue des Non Alignés et à ses membres de longues années de prospérité.

Cordialement,

Consul Alvensen d’Ys.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum