Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Wydjaz ( présentation )

2 participants

Aller en bas

Wydjaz ( présentation ) Empty Wydjaz ( présentation )

Message par wydjaz Mar 21 Déc - 20:26

je suis donc un jeune bulvoide qui dirige moins de 20 système, confortablement installé sur un territoire bien délimité.
Pour l'instant je reste dans mon coin sans vouloir gêné personne, et ce afin d'apprendre comment fonctionne la diplomatie actuelle avant de m'impliquer réellement.
Pour l'instant, je jouit d'une certain tranquillité, mais je crains d'avoir des problèmes avec un certains "Ryltar Orgoloth", qui est ni plus ni moins que le chef de l'empire rakrior si j'ai bien comprit ...

En effet, à l'est de ma position, il l'empire d'un certain mump, empire que je colonise déjà depuis bientôt 1 mois. Or, aujourd'hui je reçois ce message :

Cela fait plusieurs jours que l'Empire Rakrarior s'emploie pacifier les systèmes de l'ex-dirigeant Mump.
Nous avons constaté que vos forces ont envahi quelques systèmes de cet humain. Nous vous demandons de bien vouloir les remettre au ZarSak Durécaille assez rapidement.

Une fois que le ZarSak sera installé dans la zone, vous pourrez négocier avec lui la rétrocession de quelques systèmes avantageux pour votre peuple.


je lui ai déja répondus, sur le ton du "premier arriver, premier servis " mais arpès avoir vu à qui je parlais, je ne suis pas sur de l'intelligence de cette réponse...

Merci du fond du coeur de vos conseils .

wydjaz

Messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wydjaz ( présentation ) Empty Re: Wydjaz ( présentation )

Message par Admin Mar 21 Déc - 23:56

Tu t'es mis dans une situation délicate. Je vais envoyer un message personnel à Ryltar Orgoloth pour tenter une approche diplomatique du problème.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum