Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ysdinr (présentation)

Aller en bas

Ysdinr (présentation) Empty Ysdinr (présentation)

Message par Admin Dim 19 Déc - 11:52

Je suis Ysdinr, Seigneur de Praxis et Secrétaire de la Ligue. Je suis en même temps le fondateur de la Ligue et de cet endroit, qui reste sous ma juridiction vu mon rôle de Secrétaire. Je vous souhaite la bienvenue à tous.

Je suis le dirigeant de la fédération praxienne qui bien qu'encore jeune a su rassembler plus d'une trentaine de systèmes en moins d'un mois, et je me positionne dans une optique de diplomatie et de paix là où elles sont possibles, et de la guerre la plus courte mais impitoyable possible quand elle est nécessaire. Certains seront peut-être surpris de voir un Seigneur régentant une fédération démocratique, et pourtant c'est bien le cas et j'ai déjà commencé à m'en expliquer sur les canaux publics.

La Ligue permettra, en tout cas je l'espère, aux commandants souhaitant conserver leur indépendance de ne pas être sans arrêt exposé aux attaques concertées des alliances, qu'elles soient privées ou publiques. De plus, j'espère qu'un tel rassemblement, au moment où se constitue une Organisation de la Renaissance Galactique, permettra d'instaurer un lieu d'échanges et de communication où nous apprendrons à mieux nous connaître.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum