Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation Lénolia

4 participants

Aller en bas

présentation Lénolia Empty présentation Lénolia

Message par Lenolia Jeu 24 Fév - 20:10

Bonsoir commandants de la ligue.

Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis l'Intendante des Six-Mondes. Notre dernier roi était un rakrarior du nom de Wismerhill qui a quitté cette galaxie avant de partir il y a plus de 1000 ans pour la galaxie nommée Éden. En partant, il a confié à ma famille la gestion de son domaine en Voie Lactée.

Durant les années qui suivit, la révolte contre le roi parti au loin a eu lieu, mais ma famille a pu conserver son autorité sur les 6 mondes originels avant de voir le domaine réduit à un unique monde suite à la grande coupure.

Depuis maintenant quelques mois nous avons regagné l'accès à l'espace et nous nous sommes relancés à sa conquête. Nous avons eu l'immense chance de pouvoir nous rallier 37 des 39 mondes à portée de stabilité de notre capitale, avant de voir un jeune commandant naitre sur un des 2 derniers systèmes que je convoitais. J'ai bien essayé de le convaincre de déménager, vu la présence d'un zwiie dans les alentours, mais cette entêté n'a rien voulu entendre.

C'est comme cela que j'ai fait la connaissance de mon voisin, le commandant Matthias Alvensen. Depuis, la paix et même une certaine forme d'entraide nous a toujours liés.

Maintenant les mauvaises nouvelles.

Premièrement, je suis un ex-membre de l'empire. J'ai participé de manière active à la prise de pouvoir de Lorendoras, qui avant d'être l'empereur que vous connaissiez était un commandant droit, intègre et qui avait gagné mon amitié et mon respect. Il en va de même pour le commandant Océanis, même si je regrettais régulièrement son excès d'enthousiaste sur le forum, qui a souvent été vu comme insultant. Par contre et pour que les choses soient claires, je n'ai jamais entretenu de relation avec l'IC X09 et j'ai à de nombreuses reprises demandé à l'empereur d'être plus circonspect à son point de vue. De la même manière, mes relations avec feu le commandant Zor, se sont, pour leurs grandes majorités limitées à des contacts commerciaux tels que l'achat de vaisseaux.

Deuxièmement, pour une raison indéterminée, mais que je vais chercher à découvrir, je sais que certains commandants de L'Egide Seigneuriale ont demandé à de multiples reprises de s'attaquer à mon domaine. J'étais en tête de liste des systèmes à attaquer pour faire plier l'empire si la guerre ne s'était pas brutalement terminée de la manière que l'on connait. Je trouve cette situation particulièrement inquiétante, surtout que ce n'était pas la première fois que ce genre d'information me parvenait. Je tiens à le préciser pour vous tous, je n'ai pas souvenir d'avoir posé un acte justifiant un tel intérêt de leur part pour mon domaine. Je n'étais pas encore membre de l'empire lors de la guerre contre la Dominaria, je me suis affiliée à la fin de la guerre, et j'ai conservé longtemps des rapports diplomatiques avec le seigneur Régulus, jusqu'à son attaque injustifiée d'une de mes sondes, alors que l'Empire le cherchait pour le juger.

Pourquoi je vous parle de tout ça? Simplement, car j'envisage de poser ma candidature à la ligue, mais que je souhaite que chacun d'entre vous soit conscient de mes actes passés et des risques qui y sont liés.

Si je suis acceptée parmi vous, je ferai bien sûr tout mon possible pour aider chacun des membres de cette organisation, depuis la vente de mon savoir-faire (je construis des vaisseaux jusqu'à la taille 6 à l'heure actuelle, chacun équipé de mes canons ioniques de dernière technologie (niveau 12)), en passant par de l'aide financière à ceux qui en ont besoin (dans la mesure de mes moyens bien sûr), sans oublier une aide militaire si les conditions s'y prêtent.

Je me tiens prête à répondre à toutes vos questions et j'attends votre "jugement" avec calme et sérénité. Si celui-ci devait se révéler négatif, je n'en tiendrais rigueur à aucun d'entre vous, comme je l'ai énoncé plus haut, certains risques peuvent être liés à ma présence. Et ne vous inquiétez pas pour moi, j'ai déjà reçu d'autres propositions d'alliances à rejoindre.







Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lénolia Empty Re: présentation Lénolia

Message par Alexander Jeu 24 Fév - 22:20

Pour ma part, ce que vous avez fait ou ce que vous avez été n'a réellement aucune importance. Tout ce qui compte, c'est la façon que vous vous comporterez avec nous. Tant que vous respecterez notre constitution, vous aurez pleinement mon soutient. Tout ce que je regrette c'est de n'être pas plus fort pour vous portez assistance en cas de problèmes. Néanmoins, je me réjouis de la perspective de vous avoir avec nous.

Alexander

Alexander

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lénolia Empty Re: présentation Lénolia

Message par Matthias Alvensen Jeu 24 Fév - 22:21

Le Consulat d'Ys se réjouit de votre candidature Lénolia et nous pouvons vous assurer qu'elle sera étudié avec discernement par nos membres.

De plus, nous nous entêtons à être confiant vis à vis des chances d'une médiation diplomatique entre vous et l'Egide Seigneuriale Wink.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lénolia Empty Re: présentation Lénolia

Message par Admin Jeu 24 Fév - 22:57

Peut-être serait-il nécessaire que je prenne les devants en reprenant contact avec le Seigneur Regulus et Dame Ner.

En tout cas, j'accueille votre présence parmi nous avec beaucoup d'espérance dans l'avenir.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lénolia Empty Re: présentation Lénolia

Message par Admin Jeu 24 Fév - 23:02

Votre demande d'adhésion a été acceptée.

Il ne vous reste plus qu'à donner l'ordre correspondant. En attendant je vous ouvre la section dédiée à la Ligue.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

présentation Lénolia Empty Re: présentation Lénolia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum