Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Thelonious

3 participants

Aller en bas

Présentation Thelonious Empty Présentation Thelonious

Message par Thelonious Lun 4 Avr - 16:42

Bonjour,

je me nomme Thelonious, nouvellement promu au rang d'empereur du domaine Swing, situé dans une région calme et apparemment peu peuplée de la galaxie. Mon peuple de métons a conquis une douzaine de systèmes sous mes ordres en moins d'une semaine et compte continuer sur cette lancée. Une fois contrôlé, ce domaine aura pour objectif le développement technologique, le commerce et le contact avec les autres peuples.

Je vous écris aujourd'hui pour demander l'adhésion de mon empire à la Ligue des mondes non alignés, afin de créer des liens positifs avec d'autres commandants, de profiter de l'exemple d'empires plus développés que le mien et car j'adhère à la manière de voir les choses présentée ici.

En attendant votre réponse, mes respects,

Commandant Thelonious

HRP: je ne développe pas beaucoup de RP ici, j'en suis navré, il n'est pas encore tout à fait en place. Les lignes principales seront simples: c'est un méton dans la norme, amateur de bonnes choses et particulièrement de Jazz (le Jazz existe t'il dans Weymery? En tout cas maintenant oui), promu au rang d'empereur un peu par hasard par les jeux des successions et recherchant le calme et la prospérité. Une fois au point, je posterai sur le forum officiel.

Bon sinon j'étais déjà joueur de Wey il y a qq années (je ne me souviens plus exactement, je dirais 5 ou 6 ans), avec un Seigneur du nom de Neo, qui avait eu un peu de mal à se développer vu son voisinage. Puis j'avais arrêté par manque de temps (début des études sup) et me revoilà, avec un début plus prometteur et pas mal de temps pour jouer. A bientôt!
Thelonious
Thelonious

Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thelonious Empty Re: Présentation Thelonious

Message par Admin Lun 4 Avr - 16:49

Sois le bienvenu au Siège de la Ligue, Thelonious.

Nous allons examiner ta demande et d'ici quelques jours nous devrions pouvoir te répondre.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thelonious Empty Re: Présentation Thelonious

Message par Matthias Alvensen Lun 4 Avr - 17:59

Sois le Bienvenu au siège Thélonius Smile .
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thelonious Empty Re: Présentation Thelonious

Message par Matthias Alvensen Mar 5 Avr - 17:44

Votre candidature a été acceptée Commandant Thélonious.

Bienvenue chez vous, Liguien Smile.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thelonious Empty Re: Présentation Thelonious

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum