Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Marin Présentation

4 participants

Aller en bas

Marin Présentation Empty Marin Présentation

Message par Marin Lun 11 Avr - 22:56

Bonjour à tous,

je suis le commandant Marin. Un humain ayant l'habileté de diriger des hommes et de gérer des peuples habituellement sur mes navires. Mais c'est pour ces compétences que j'ai été secrètement sélectionné pour être à la tête d'un premier système de quelques 2 386 846 d'habitants. J'ai du rapidement freiner les envies de conquête émanant du peuple à cause d'un voisinage planétaire et spatial imposant. En effet mes sondes ont pu observer des flottes titanesques et mes mots sont pesés. Étant entouré par de hauts dignitaires de la Confédération, les deux humains les plus puissants de la galaxie, j'ai préféré prendre mes marques lentement et discrètement.

Aujourd'hui et après une semaine passée dans la crainte de me faire ioniser, je suis à la tête de 7 systèmes ayant chacun leurs richesses (bientôt 8 dès que nous récupèrerons le signal de l'une de nos flotte qui est dans l'hyperespace) pour une population totale proche des 30 000 000 habitants. Le développement technologique est l'une de nos priorité,il faut savoir vivre avec son temps et à l'heure de l'holotransmission nous ne pouvons nous permettre un quelconque retard sur ce plan.

Je sens cependant que mes peuples ont le sentiment d'étouffer dans ce recoin de la galaxie. Les communications avec les systèmes voisins ne sont guère fructueuses. Le besoin de commercer et d'échanger se fait de plus en plus fort. Mes peuples et moi même sommes en accord avec votre Constitution (solidaire mais non ingérante). Ainsi dans l'intérêt de mes populations et je l'espère dans le votre aussi: je dépose ici solennellement une demande d'adhésion à la Ligue des Mondes Non Alignés.

En espérant vous rejoindre très bientôt!

Cordialement,
Commandant Marin.
Marin
Marin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Marin Présentation Empty Re: Marin Présentation

Message par Matthias Alvensen Mar 12 Avr - 7:29

Bienvenu au siège de la Ligue, commandant Marin Smile.

Nous allons dès à présent étudier et mettre au vote des membres votre candidature. Cela peut mettre entre 24 et 48h, nous vous annoncerons notre décision lorsqu'elle sera entérinée.

Au vu de votre position dans la galaxie, une relocalisation en un lieu où vous pourrez plus facilement développé votre domaine semble particulièrement approprié. Nous allons étudier cette possibilité.

Quant à la confédération, ses membres sont particulièrement occupés à déménager leur capital sur Sol en ce moment même, je ne pense pas que vous aurez à les craindre. Il n'est pas dans leur habitude de s'attaquer à des jeunes nations actives.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marin Présentation Empty Re: Marin Présentation

Message par Admin Mar 12 Avr - 9:38

Soyez le bienvenu au Siège de la Ligue.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Marin Présentation Empty Re: Marin Présentation

Message par Lenolia Mar 12 Avr - 17:06

Matthias Alvensen a écrit:Quant à la confédération, ses membres sont particulièrement occupés à déménager leur capital sur Sol en ce moment même, je ne pense pas que vous aurez à les craindre. Il n'est pas dans leur habitude de s'attaquer à des jeunes nations actives.

Oui, heu, enfin, tout dépend de pourquoi les systèmes sont neutres.

Si c'est suite à pillage et en attente que Cambrone les récupèrent, ils n'a pas pour habitude de se soucier des malheureux étant apparu entre temps.

Mais il vrai qu'il déménage pour le moment et que si tu n'est pas localiser autour de SOL, tu ne devrais pas avoir à t'inquiéter.

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Marin Présentation Empty Re: Marin Présentation

Message par Matthias Alvensen Mar 12 Avr - 17:22

Quoique je me demande si Cambronne n'entend pas faire de Sol la capitale de l'alliance Confédération tout en gardant sa propre capitale de domaine. Si cela se trouve, il ne déménage pas lui même, mais juste la capitale et les ambassades de l'alliance Confédération.

Du coup, il n'abandonnerait pas ses systèmes et son domaine présent.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marin Présentation Empty Re: Marin Présentation

Message par Marin Mar 12 Avr - 22:43

Merci pour votre accueuil et vos conseils dont je suis friand.

La relocalisation est effectivement une solution que j'ai envisagé. Si toute fois cette possibilité m'est offerte, il faut que je prenne le soin de peser le pour et le contre. La délocalisation est un traumatisme important infligé aux populations. De plus l'abandon de systèmes est une idée qui me fait froid dans le dos... une sensation de trahison monte en moi lorsqu'il s'agit de penser à quitter ces Terres tels des lâches. Il faut cependant garder en tête la notion de développement et d'expansion de nos populations qui va être difficile dans cette zone.

J'ai bien remarqué que des puissances comme celle du Gouverneur Cambrone n'ont pas pour objectif d'éliminer toute structure naissante à portée de leur scanners (dont je n'ose imaginer la couverture par ailleurs), cependant nous nous sentons tout de même à l'étroit coincés entre ces hyperdomaines planétaires.

Marin
Marin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Marin Présentation Empty Re: Marin Présentation

Message par Matthias Alvensen Mar 12 Avr - 22:52

Les domaines libres d'importance se raréfient de plus en plus dans la galaxie.

Il n'y a pas de lachetés ou de trahisons à quitter un lieu en quête d'un meilleur avenir. Au contraire, votre peuple vous suivra et sera heureux de trouver une zone galactique accueillante où vous pourrez prospérer en paix.

être coincé entre les grandes puissances confédérés n'est pas une place appréciable en effet. Vous risquez vite de ne pas pouvoir grandir comme vous le souhaitez, ni d'avoir les moyens suffisants pour effectuer rapidement vos recherches.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Marin Présentation Empty Re: Marin Présentation

Message par Admin Mar 12 Avr - 23:08

C'est votre peuple qui importe, non vos terres. C'est dans la mémoire de vos gens que vit ce qui vous caractérise, pas dans les monuments que vous laissez derrière vous.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Marin Présentation Empty Re: Marin Présentation

Message par Admin Mer 13 Avr - 9:36

Votre candidature est acceptée. Pour la rendre effective vous devez la présenter officiellement à l'interface.

(Dans le jeu, section diplomatie, sous-section candidature)

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Marin Présentation Empty Re: Marin Présentation

Message par Admin Mer 13 Avr - 12:28

Voilà qui est fait. Je vous ouvre la section réservée aux Liguiens. Bienvenu parmi nous.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Marin Présentation Empty Re: Marin Présentation

Message par Marin Mer 13 Avr - 13:21

Merci à tous c'est un nouveau départ pour mon Empire, une page de l'histoire se tourne aujourd'hui mes populations sont émues et de grandes fêtes sont organisées dans tous nos systèmes !
Je vais veiller à ce que cette liesse populaire ne dure pas trop longtemps car d'importants changements devraient avoir lieu bientôt! Je l'espère !
Marin
Marin

Messages : 122
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Marin Présentation Empty Re: Marin Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum