Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation pour recrutement .

+4
Lenolia
Alexander
Matthias Alvensen
Lethalhand
8 participants

Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Présentation pour recrutement .

Message par Lethalhand Mer 27 Avr - 17:17

Bonjour a tous je me présente Commandant Lethalhand , je suis tous nouveau dans se monde alors veuillez ne pas trop me bombarder de questions svp Very Happy . Bien entendue je li tous les renseignements possible afin de bien gérer mon territoire et mes troupes .

Pour ma nation elle est toute jeune mais elle grandira normalement tres rapidement car dans mon system il ni aura pas de relachement , tous sont ou seront formé pour le combat et la sécurité de mes gens ainsi que nos alliers .

Ma nation est en priorité militaire mais elle est ouverte a tout donc niveau diplomatie avec les autres gens je dirais que nous savons tirer profits de ce qui nous entoures . Nous savons normalement reconnaitre les bonnes opportunités qui se présente et nous n'avons pas comme habitude de les laisser passer sans agir .


Pour mon expérience j'ai beaucoup voyager , aquis de l'expérience niveau militaire dans beaucoup de monde comme Damoria , King age , Guerre Tribale mais surtout Empire Universe II et Grépolis . Ces mondes ne sont pas toujours facile mais j'ai toujours su etre classé dans les 100 meilleurs Commandants ( 10 1er niveau militaire ) et je me suis toujours investis pour que mes compatriotes soient en sécurité et atteignes un classement dans les cinq 1e alliance .



Infos personnelle moin rp :

Alors je me nomme Patrick , j'ai 26 ans . Je suis du Québec, J'habite une maison avec ma conjointe et ses 2 enfants. Elle joue aussi a plusieurs jeux et je ne serai pas surpris qu'elle ouvre un compte pour ce jeu avec moi Very Happy .

Je travail comme agent de sécurité pour le Corps Commissionnaire du Canada . D'ailleur j'ai appris tout a l'heure que j'ai recus mon poste permanent il y a quelques min Very Happy ( poste a temps plein régulier de nuit ). Je dois dire que je suis bien heureux de recevoir se poste étant engagé depuis 4 jours seulement dans cette agence .

J'ai choisi les Seigneurs comme race car j'aime bien leur bonus et ils me semblent bien adapté pour mes ambitions . Mon régime politique pour l'instant sera la Démocratie . ( dans 24h )
Et sinon je viens de prendre mon 1er system alors je suis au compte de 2 yyyyeessss lol .

Niveau jeu je suis la dedans depuis mes 5 ans ^^ , j'adore les jeux et je suis normalement toujours tres doué surtout pour les jeux de guerre , construction , gérance , conquête , dominance ect ... Mais aussi dans presque tous les autres style de jeux . Il faut avouer aussi que j'aime me renseigner et lire les infos qui pourrait m'aider a m'améliorer un max .

Niveau responsabilité dans une alliance d'un jeu j'y accorde un point d'honneur , tous et toutes devraient avoir conscience de leurs responsabilités quand ils décident de rejoindre une alliance et les faires respecter a leurs compatriotes . Dans ce but j'étais officier et membre d'une unité d'élite dans la 1e alliance du 1er monde d'Empire Universe II il y a quelques années et avant mon arret du jeu Grépolis j'étais Officier Leader pendant plusieurs mois d'une des meilleurs alliance du monde Nu .
Lethalhand
Lethalhand

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Matthias Alvensen Mer 27 Avr - 17:25

Bienvenue au Siège, Commandant Lethaland,

Nous allons étudier votre candidature avec soin. Cela prendra entre 24h et 48h. Pour se faire, j'aimerai vous poser une question tenant à votre rapport militaire/diplomatie. Tenez-vous la diplomatie comme le moyen à privilégier et l'action militaire comme un dernier recours ? Il s'agit d'une question précise car nous tenons beaucoup à la Ligue à ce que le dialogue prone d'abord sur l'action militaire (bien que nous ne refusions pas le combat lorsqu'il est nécessaire.)

HJ : Beau pays que le Québec Wink.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Lethalhand Mer 27 Avr - 17:36

Bonjour et merci .

Alors bien entendue j'adore le coté militaire mais je n'agis jamais sans diplomatie d'abord . J'essais de toujours resté tres courtois lors de contact autent neutre , allier , ennemie ou futur ennemie .

Mais jamais je n'envois de troupes sans etre assuré que c'est la bonne chose a faire .

D'ailleur sur grépolis j'ai a mon actif plus de 30 incidents de toutes sortes fait entre des membres de mon alliance et de mon secteur de gérance contre des gens de d'autres alliances réglé sans probleme et avec courtoisie contre 1 déclanchement de guerre .

Mais bien entendue je sort tres rapidement les crocs si mon interlocuteur ne semble avoir aucun respect ni aucune courtoisie apres plusieurs demandent fait de ma part dans ce sens .
( chose que je n'ai pas le droit de faire dans mon travail irl haha Very Happy . )
Lethalhand
Lethalhand

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Matthias Alvensen Mer 27 Avr - 17:42

Je vous remercie pour la réponse rapide Wink.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Alexander Mer 27 Avr - 17:48

Je vous souhaite le bonjour parmis nous et j'espère que vous serez accepté. ( Ça me fait plaisir de savoir qu'un compatriote québécois veut nous rejoindre...je ne serai plus le seul Razz )

Alexander

Messages : 49
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Lethalhand Mer 27 Avr - 17:51

lol , merci . Surment 2 avec ma conjointe ^^ .
Lethalhand
Lethalhand

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Lenolia Mer 27 Avr - 18:19

Bonjour commandant Lethalhand,

Loin de moi l'envie de vous refroidir, que du contraire, je souhaite avoir un maximum de commandant motivé tel que vous semblé l'être au sein de la ligue et votre expérience militaire sera certainement la bienvenue.

Je souhaite tout de même vous faire remarquer les particularités de la ligue, qui est une alliance beaucoup plus souple que les autres alliances présentes en Voie lactée. Certes l'entraide est forte entre nous, mais ceci est dû à la bonne ambiance qui règne parmi nous et au bon vouloir de chacun (excepter en temps de guerre ou lorsqu'appel est fait au droit de défense).

De la même, la ligue ne parle que rarement d'une seule voix au reste de la galaxie, vu que chacun reste libre d'exprimer son opinion, du moment qu'il assume les conséquences de ses paroles.

Vu les références que vous citez, je crains que notre alliance ne soit pas ce à quoi vous êtes habitué et je connais de nombreuses autres alliances répondant plus à ces critères. Si toutefois vous avez bien conscience de nos spécificités et des avantages et inconvénients, qui y sont liés, merci de bien vouloir nous confirmer votre accord avec les termes de notre constitution.

HR : Sans que ce soit absolument nécessaire, je ne saurais trop te conseiller de te créer et de jouer un RP complet. Je n'ai rien contre le fait que cite dans ta présentation une liste de jeu ayant déjà rencontré tes faveurs, mais celle-ci ne saurait être connue d'un seigneur du 53e siècle.

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Admin Mer 27 Avr - 18:23

Bienvenu au Siège mon Frère.

HJ : On a à peu près la même diplomatie. ^^

Et surtout, je croyais que je serai le seul seigneur démocrate, voilà qui est tout à fait intéressant. Si tu n'as pas choisi ta Maison tu pourrais intégrer la mienne. Wink

Lien : http://wikiwey.tain.org/doku.php?id=maisons&#la_maison_d_azael
et de façon générale ce wiki est très bien pour peaufiner son RP seigneur.

De la même, la ligue ne parle que rarement d'une seule voix au reste de la galaxie, vu que chacun reste libre d'exprimer son opinion, du moment qu'il assume les conséquences de ses paroles.
La Ligue ne parle que d'une voix, celle du secrétaire. Néanmoins les Liguiens peuvent exprimer leur opinion du moment qu'ils parlent en leur nom propre.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Lenolia Mer 27 Avr - 18:29

Ysdinr a écrit:La Ligue ne parle que d'une voix, celle du secrétaire. Néanmoins les Liguiens peuvent exprimer leur opinion du moment qu'ils parlent en leur nom propre.

Secrétaire qui s'exprime rarement au nom de la ligue dans son ensemble. Ce qui donne une visibilité plus réduite à la ligue que celle qu'a la confédération par exemple. Mais votre remarque est bonne Ysdinr, veuillez me pardonner cet abus de langage.

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Lethalhand Mer 27 Avr - 19:40

Alors merci pour ces précisions . Pour vous répondre Lenolia et pour infos a vous tous qui lirez j'ai totalement lue et approuvé votre constitution .

J'ai tres bien compris dans quoi je m'engageais avant de poser ma candidature aillant passé par la lecture de votre constitution en 1er a la demande de Matthias Alvensen mais aussi car c'est tout a fait logique de passer par la lol .

Donc je me suis peu etre mal exprimé mais quand je suis officier ou chef je m'attends a ce que les gens s'entraident mais je n'oblige a rien . Les seuls moment ou j'oblige ce sont les temps de guerre .

Sinon je n'oblige a rien meme si pourtant il me semble tellement important et logique que les gens d'une meme alliance s'entraide .


PS : Merci pour se lien , je le trouve tres bien et je serai ravis d'intégrer La Maison d'Azaël.
Lethalhand
Lethalhand

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Derich Mer 27 Avr - 21:09

@Alexander: Ah, ça explique tes heures de connexion aussi bizarre que les miennes... XD

Bienvenue au siège de la ligue Lethalhand. Smile
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Lethalhand Jeu 28 Avr - 1:51

merci ^^
Lethalhand
Lethalhand

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Lethalhand Jeu 28 Avr - 12:18

Tiens Lenolia , vous etes pret des coordonnées XXX-XXX ? Car ma conjointe Nimroel s'est créé un compte et elle vois un petite flotte a vous dans son scanner lol .

Ysdinr : J'ai édité car il n'est pas très malin de révéler des coordonnées en public. Vous pourrez en discutez en privé si vous y tenez, navré de la gêne occasionnée.
Lethalhand
Lethalhand

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Derich Jeu 28 Avr - 15:20

Commandant Lethalhand,

C'est avec joie que je vous annonce que votre candidature à la ligue a été accepté.
Bienvenue parmi nous... Smile
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Lethalhand Jeu 28 Avr - 16:26

E ouais en effet Ysdinr dsl j'ai oublié ce léger détail lol .

Nan sérieusement c'est sur certains jeux ils donnent les coordonnées du joueur si l'on regarde ses infos c'est pour ca que j'ai oublié de ne plus en parler ^^ .

Bien heureux de vous rejoindres , merci beaucoup !
Lethalhand
Lethalhand

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Freyr Jeu 28 Avr - 16:46

Bienvenue au sein de la Ligue! Very Happy
Freyr
Freyr

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Lenolia Jeu 28 Avr - 18:23

Lethalhand a écrit:Tiens Lenolia , vous etes pret des coordonnées XXX-XXX ? Car ma conjointe Nimroel s'est créé un compte et elle vois un petite flotte a vous dans son scanner lol .

Tient oui, une tissinar nommée Nimroel est apparue à côté de ma sonde, merci de ne pas la détruire.

Sinon elle a de la chance, il y a pas mal de système libre autour d'elle. Par contre elle ferait mieux de pas occulter sa flotte, ça augmente l'entretient très fortement et généralement personne ne s'attaque à une flotte de base active (ça ne servirais qu'à dégoûter un nouveau joueur).

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par manuk3d Jeu 28 Avr - 18:36

cher néo liguien,

le quatuor à cordes et son empire du cercle parfait vous souhaite la bienvenue au sein de la ligue

manuk3d

Messages : 127
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Lethalhand Mer 4 Mai - 2:24

merci bien , dsl je ne suis pas bien présent sur le forum vue que je travail beaucoup c'est temps ci ^^ . Bon sinon je suis a 8 systems et j'en aurai bientot 2-3 autres . Les flottes sont soient en direction soient en conquête .
Lethalhand
Lethalhand

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Derich Mer 4 Mai - 3:36

Apparemment ça avance bien... Very Happy
Es-ce que tu as toujours suffisamment de place pour te développer?
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Lethalhand Ven 6 Mai - 12:17

Pour l'instant oui , merci .
Lethalhand
Lethalhand

Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 39
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour recrutement . Empty Re: Présentation pour recrutement .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum