Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation de [NAPOLEON]

+2
Matthias Alvensen
[NAPOLEON]
6 participants

Aller en bas

Présentation de [NAPOLEON] Empty Présentation de [NAPOLEON]

Message par [NAPOLEON] Ven 4 Mar - 14:55

Bonjour,
Je suis l'amiral Napoléon, de la race des humains. Je suis le chef d'un projet de colonisation spatial, MiCo one. La planète colonisé se nomment NAPOLEONIA. Les 4 143 055 colons sont des personnes triés sur le volets, parmi scientifiques et militaires.
Je suis plutôt axé sur le pacifisme, la neutralité et la diplomatie que la guerre. Mais quand cela est nécessaire, je sait me montrer a à la hauteur.
Selon beaucoup de personnes, je suis forts en stratégie défensive et en coups sournois. Ce que j'entends parle la c'est que je peux déstabiliser un Empire, faire partir des membres d'une alliances et créer une guerre inter membres et avoir des infos.
Enfin, je suis un fan de Napoléon, de l'histoire, des sciences, de la SVT, de la technologie ect (saufs les maths)
Mes idéaux: honneur, loyauté, courage, liberté, égalité, respect.
Ma devise : Loyale parmi les loyales jusqu'au sang.
[NAPOLEON]
[NAPOLEON]

Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2011

http://EgkukliosPaideia-universus.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de [NAPOLEON] Empty Re: Présentation de [NAPOLEON]

Message par Matthias Alvensen Ven 4 Mar - 15:04

Bienvenu au siège amiral. Smile
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de [NAPOLEON] Empty Re: Présentation de [NAPOLEON]

Message par arthiman Ven 4 Mar - 16:06

Bienvenu...

arthiman

Messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de [NAPOLEON] Empty Re: Présentation de [NAPOLEON]

Message par quorra Ven 4 Mar - 16:11

bienvenu , sache pour autant que ton admission est en cours de vote tu sera prévenu si l'on t'accepte ou si l'on te rejette.
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de [NAPOLEON] Empty Re: Présentation de [NAPOLEON]

Message par Derich Ven 4 Mar - 16:24

Bienvenu au siège de la ligue, commandant Napoléon.
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de [NAPOLEON] Empty Re: Présentation de [NAPOLEON]

Message par Admin Ven 4 Mar - 17:45

Sois le bienvenu, Napoléon. Ton adhésion a été acceptée.

Certains Liguiens aimeraient en connaître davantage sur ton histoire ou ta situation géopolique.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de [NAPOLEON] Empty Re: Présentation de [NAPOLEON]

Message par [NAPOLEON] Sam 5 Mar - 10:26

Merci, merci.
Alors, ma colonie possède un environnement de 9... Je suis entourée de planète neutre, du moins, c'est ce que disent mes radars. Je suis un peu nouveau sur le jeux mais je joue a pleins d'autres jeu en ligne, comme EU2, SP2, space conqueror, World of stargate, Celestus, Origin Returns et Stargate sentinels.
Voici mon histoire
Je suis né le 3/3/5241. Mon noms complet est Napoléon d'Estramacon Apolzerro. Je suis le fils d'un noble amiral, l'amiral Villecour Apolzerro et de la comtesse Diana de la planète Akula, je prenais vite goûts a la marine spatial, au science et à l'histoire. J'ai sauté pleins de classe, passant de CM2 a la 4 ème. Distingué en science, SVT, histoire, français mais faible en anglais, je pris la voix de mon père. Je m'engagea alors a l'age de 14 dans la marine spatiale, ou je sortit deuxième de ma promotion avec le titre de cadet distingué à 17 ans. Je participa à la guerre des 30 nations, ou j'ai eu l'occasion de commander des vaisseau et la campagne des 3 rois, ou je sortit avec la grade capitaine général. Me distinguant encore pour mon courage, j'ai reçu plusieurs médailles et une promotion d'amiral. Le projet MiCo one fut mis sur pied, et j'ai été désigné pour la commander. Et aujourd'hui, je faits maintenant partie de la Ligue.

J'ai été décoré plusieurs fois:j'ai recu le pistolet d'honneur, la croix du combattant, la Légion d'honneur, la médaille de la défense National,la décoration du Courage, la Palme d'honneur, la médaille de la guerre des 30 nations et celle de la campagne des 3 rois.
[NAPOLEON]
[NAPOLEON]

Messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2011

http://EgkukliosPaideia-universus.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de [NAPOLEON] Empty Re: Présentation de [NAPOLEON]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum