Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Echange économique....

3 participants

Aller en bas

Echange économique.... Empty Echange économique....

Message par Coeur_de_Tigre Mer 2 Fév - 10:52

Bonjour à tous !

Serait il possible d'envisager un échange de ressources (voire de populations) avec vos membres ? notament votre fondateur du fait de notre proximité géographique?

Mes Ressources sont encore tres limitéés et je ne Dispose que d'une capacité de 400 unités à une vitesse de 14 . Mais pour mes Dépenses (surtout en technologies) , j'ai , comme vous pouvez l'imaginez d'assez grosses depenses journalieres...

Mes Ressources Disponibles sont
Le minerai
Le Betail (bien que je n'en comprenne pas encore l'utilité je pense que les ressources de luxe ont une influence sur le moral des poulations)

Mes Besoins
Des Centaures
Eventuellement des colons si possible

Si cela présente un quelconque avantage je peux tout à ait engager un pacte militaire et commerciale

Merci d'avance

Coeur de Tigre
Coeur_de_Tigre
Coeur_de_Tigre

Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Echange économique.... Empty Re: Echange économique....

Message par Matthias Alvensen Mer 2 Fév - 16:22

Ma foi, cher Coeur de Tigre, le Consulat pourrait à terme être intéressé par l'achat auprès de vous de minerai à 0,1 C l'unité. En ce qui concerne le transport, notre domaine n'est guère éloigné du votre (au sud ouest) et nous pourrons envoyer une flotte de cargo afin de récupérer le minerai si vous le souhaitez.

Néanmoins, le transfert de minerai demande un pacte militaire entre les partis pour être effectué, pacte militaire dont le nombre est malheureusement limité. C'est pourquoi il serait peut être plus pratique pour vous, si vous souhaitez faire du commerce avec les Liguiens, d'effectuer une demande d'adhésion à la Ligue. En effet, l'adhésion à une alliance entraine les mêmes effets que le pacte militaire entre les membres de l'alliance. Wink
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange économique.... Empty Re: Echange économique....

Message par Admin Mer 2 Fév - 19:39

Hors jeu : Comme je te l'ai dit, seuls le minerai, l'andrium et la population sont des ressources actives pour le moment, donc le bétail, les narcotiques etc. ne servent à rien pour le moment.

Je serai intéressé également par l'achat ou la vente de minerai à moyen terme, mais pas dans l'immédiat.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Echange économique.... Empty Re: Echange économique....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum