Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Flood

+17
Xia
Vilder
Dalen
Los
Saren Lycius
Thelonious
Vance Stubbs
Lenolia
Jérémy
Derich
Coeur_de_Tigre
quorra
wydjaz
Matthias Alvensen
Zyrrn
Aredan
Admin
21 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Lun 2 Jan - 18:30

Tu seras content de savoir qu'Atarius, avec lequel tu étais en très mauvais terme je crois, a été déchu de son titre de sine senati puis rasé (en fait il a quitté le jeu et Dame Ner a aménagé une sortie rp pour lui). De plus, les seigneurs ont été très largement affaibli lors d'une guerre contre les Bulvo et les Raks et se comptent maintenant sur les doigts de la main.

Seul le Seigneur Frisco de la PAX Armatum a véritablement de l'influence maintenant, les autres se font oubliés.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Lun 2 Jan - 18:47

Sinon, il y a un domaine moyen (mais pas trop loin de ton lieu de départ, donc pour redébuter c'est pas mal du tout) de 35 systèmes, voire beaucoup plus si tu chopes popularité et que Seren Traquemort se décide à disparaitre du jeu (il est aussi en mode vacances et a quelques systèmes dans la sphère d'influence), autour de 297-267.

Le voisinage semble calme. ^^
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Lun 2 Jan - 18:58

Matthias Alvensen a écrit: De plus, les seigneurs ont été très largement affaibli lors d'une guerre contre les Bulvo et les Raks et se comptent maintenant sur les doigts de la main.

*bruit de bouchon de campagne*

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

C'est ma tournée!


Matthias Alvensen a écrit:Sinon, il y a un domaine moyen (mais pas trop loin de ton lieu de départ, donc pour redébuter c'est pas mal du tout) de 35 systèmes, voire beaucoup plus si tu chopes popularité et que Seren Traquemort se décide à disparaitre du jeu (il est aussi en mode vacances et a quelques systèmes dans la sphère d'influence), autour de 297-267.

Le voisinage semble calme. ^^


mh... ouaip... tu m'offre une planète ? avec un bon scanner ?
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Lun 2 Jan - 19:10

297-267 est un système qui a été pillé, donc je peux te le prendre avec ma sonde bombardier.^^

Je te mettrai un scanner et uniquement un scanner (niveau 6 mon max) dessus afin d'être sur qu'il ne soit pas détruit durant le transfert. Faut juste le temps de la prise, de la construction de mines, de la production de minerais nécessaires avant que tu le reçoives.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Lun 2 Jan - 19:26

ça me va ! tout a fait bien ^^

merci
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Ven 6 Jan - 13:16

BON alors j'ai le dieu de weymery au mail et... je cite

Par contre je n'ai toujours pas réussi à relancer le forum, mais je continue mes efforts...

autrement dit on est dans la meeeeeerde
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Lenolia Ven 6 Jan - 17:38

Tient Quora,

salut ça faisait longtemps.

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Ven 6 Jan - 18:32

salut je bien content que les seigneurs soit devenus une minorité.

comment ça se passe pour toi ?

je mettre sur pied mon rp dés que "Dieu" reconnecte le forum.

edit: les humains on des ions, je suis un humain. Pourquoi devrais je mettre des points en laser plasma et bombes ?

Après réflexion je vais me contenter de la partie non rp ^^

ou alors juste me presenter et apres je verrais dans3 mois
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Lenolia Sam 7 Jan - 20:04

Ben je me laisse disparaitre petit à petit en écrivant un truc RP avec Derich. Ensuite, ça dépend de la conclusion du test RP, disparition finale ou relocalisation.

Sinon, en temps qu'humain tu as besoin de bombe, car l'ion ne fait toujours pas d'attaque spatiale (le crash du T12 ionique d'Amorgensterne sur SOL est un bon exemple de ce qui se passe quand on ne fait que de l'ion).

Laser et plasma ne te servent pas à grand-chose à part à construire les plans de petit malin qui glisse un canon laser ou plasma au milieu du reste pour emmerder leurs mondes (comment? ça existe? Ben non, il ne me semble pas, mais j'avais le projet de le faire :p ).

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Sam 7 Jan - 21:32

au pire dés que je peux je te file une planette
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Dalen Sam 7 Jan - 23:10

Et bien... voilà beaucoup de posts ^^

Mais les saigneurs ne sont pas tous (trop) méchants... Crying or Very sad

*se rappelle qu'il a quitté le jeu*

Oublie ce que j'ai dit. Twisted Evil

Dalen

Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Sam 7 Jan - 23:16

C'est quand même toi qui m'as tué si mes souvenirs sont bons ... Question
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Dalen Dim 8 Jan - 11:00

Non, ce sont tes péchés. ^^

Et puis ce n'était pas moi mais Ysdinr. Wink

Dalen

Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Dim 8 Jan - 11:20

merci, depuis le temps je commence a oublier...

bref c’était un seigneur et tous dans le même panier quoi.
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Dim 8 Jan - 17:06

hé hé...

j'ai plus une thune... drunken

mais je me suis offert popularité ( qui a baissé a 4, hier il était a 5) et adaptabilité environnementale a 1 ^^

des que j'aurais 20 systeme et Qu'ils seront plein vous pourrez m'envoyer des sous.
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Jeu 12 Jan - 18:43

Dans l'espace le terrible espace l'alliance est morte ce soir... Sleep
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Vance Stubbs Lun 23 Jan - 19:01

*le bruit d'un caisson cryogénique qui se dépressurise se fait entendre... Pssshhhh.. Puis retentit une quinte de toux. Un homme à l'air hagard s'extrait avec peine du caisson et titube plus qu'il ne marche *

-Koff koff, ça y est ? la Ligue a gagné ?Koff... Les Zwies sont plus là ? Sol est aux mains d'humains démocrates ?

*voit l'état de la Galaxie et de Weymery en général*

-Ohhh... nom de Cahomer... Mais que s'est-il passé par ici ? Ou j'ai trop dormi... ou alors pas assez pour voir un monde meilleur...

-------------------------------

Et oui je suis de retour après un long moment en stand-bye, ne sachant que trop faire, rester ou partir, j'ai choisit la première option, malgré qu'apparemment ça c'est pas trop arrangé pour ce jeu, maintenant j'ai un gros doute sur ses chances de survies, mais bon on verra. Sinon ici ou en mp j'aimerais avoir un topo si ça vous dérange pas trop, j'ai vu en gros une attaque pirate irl, la fin de la ou les guerres (là j'ai un peu moins suivi), la fin de la ligue *wink*. Pour ce qui est de mon perso, je dirais qu'il est sensé avoir trouvé la mort pendant les assauts de nemes, donc dès que possible je compte changer, en gros je pense jouer un genre d'officier à la tête d'un des régiment qui se serait échappé pendant les massacres en désertant vers la fin, donc régime militariste, enfin je verrais... bon en espérant avoir de vos nouvelles.
Vance Stubbs
Vance Stubbs

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Système Kaurava

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Mar 24 Jan - 7:41

le chaos est un terreau fertile sur le quel peu pousser la puissance personnelle si on s'en occupe bien
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Dalen Mar 24 Jan - 10:56

En gros :

Les Zwiies ont déclaré la guerre à la Ligue, qui a bien tenu, le temps que les Raks et les Bulvos envahissent à leur tour l'Essaim. Mais la Pax, prête depuis un moment, nous a envahi de l'autre côté, et la Ligue (ainsi que l'Eglise) a disparu. Les Bulvoïdes sont intervenus pour aider les anciens Liguiens qui le voulaient à faire la paix, pendant que d'autres ont continué le combat.

La guerre, enfin surtout la façon dont elle a été menée et les réactions de certains joueurs, a provoqué un départ massif des anciens Liguiens et de (presque ?) la totalité de l'Eglise, ainsi qu'un passage en mode vacances de la plupart des joueurs zwiies. Comme la Guilde du Commerce ne se manifeste plus non plus, on peut supposer qu'il ne reste aujourd'hui comme grandes alliances plus que l'ER, le TT et l'OR en alliance publique, ainsi que la Pax en alliance "cachée".

Ensuite le jeu a subi l'attaque d'un hacker, et le serveur a été paralysé pendant un moment, ce qui pourrait s'interpréter en jeu comme un nouveau blocage de la Trame. Le jeu a repris mais le forum est mort, ce qui laisse sans nouvelle de l'évolution de la situation, et qui a provoqué un abandon du jeu de la part de nombreux autres joueurs.

Dalen

Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Vance Stubbs Ven 3 Fév - 19:38

Bon tout ça m'as pas l'air terrible, terrible...

Sinon puisque l'on est dans le flood, j'en profite, connaissez-vous Eplanet et si oui ce que vous en pensez? Parce que je m'y suis mis il y a un petit moment et franchement, je pense que c'est quelque chose à quoi weymery aurait dû ressembler ou se rapprocher. par ex, c'est au tour par tour, 1 tour= 1 jours, il y a des gazettes des journaux, des concours rp donc une bonne communauté, un sénat galactique avec un président élu, bien qu'en se moment il expérimente le triumvirat en représentant de grandes alliances.

Le commerce est bien mieux développé que dans Wey, Bourse , différents biens de consommation en plus des produits de nécessité, les armées peuvent gagné de l'XP, on a droit à des événements aléatoires qui influent sur le moral de la pop, les ressources.

Après certaines choses ça dépend de notre point de vue, comme le fait qu'on soit limité à 5 planète où que les alliances soit limité à 6 membres, mais ce ne sont que des petit bémol.

Enfin bref, y a pas mal de choses qu'on nous avait promis dans Wey et que j'ai trouvé dans Eplanet ( ah oui, j'oubliais, il y a un peu de décors et tout de la 3d à petite dose qui agrémentent bien le tout, il y a même quelques musiques intégré activable dans les préférences), on est aussi bien pris en charge, il y a un système de parrainage où l'on peut offrir d'être parrain ou parrainé et une académie sénatoriale pour aider les nouveaux (et on y a droit à de belles subventions)... Bref qu'en pensez vous si vous avez déjà essayé ?

Perso je vois bien ce jeux comme ma sortie de secours de Weymery si le jeu venait à disparaître( où mon envie de ce jeu).
Vance Stubbs
Vance Stubbs

Messages : 25
Date d'inscription : 18/03/2011
Localisation : Système Kaurava

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Ven 3 Fév - 23:01

je connais pas et vu comment t'en parle ça me donne pas du tout envie d'y jouer pas de liberté de politique , tour par tour boaaaarf.
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 15 Empty Re: Flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum