Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Flood

+17
Xia
Vilder
Dalen
Los
Saren Lycius
Thelonious
Vance Stubbs
Lenolia
Jérémy
Derich
Coeur_de_Tigre
quorra
wydjaz
Matthias Alvensen
Zyrrn
Aredan
Admin
21 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Dalen Sam 24 Déc - 21:19

Joyeux Noël ! Smile

Dalen

Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Vilder Sam 24 Déc - 22:45

JOYEUX NOËL Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Vilder

Messages : 959
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Temple Spirituel de l'Aube Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Derich Dim 25 Déc - 8:56

Zoyeux Noël à tous/toutes santa
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Lefredo Dim 25 Déc - 10:24

Joyeux Noël!!

Lefredo

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Dim 25 Déc - 12:24

joyeuse moelle ^^

Je suis quand même vachement fier de la décoration du fofo... ^^

( je suis l'ex quorra )
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Jeu 29 Déc - 22:20

Je sens étrangement comme rejeté... mais je tiens a vous rapllez que si votre forum est beau c'est grâce a moi . un peu de pitié...
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Dalen Ven 30 Déc - 20:31

Salut.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais le forum a subi des modifications. Entre autres les changements de statut, le fait que je n'utilise plus le compte admin, et aussi le "détail" que la Ligue a disparu.

Je passe encore sur le forum de temps en temps parce que les Liguiens étaient sympa, même si c'est beaucoup plus morne en ce moment à part la discussion qu'il y a eu sur la proposition de la Pax avant que le jeu bugue.

Sinon oui, le forum est très beau, et il me semble t'avoir répondu rapidement et courtoisement.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Dalen

Messages : 517
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Derich Sam 31 Déc - 9:47

Tiens, salut Quorra Very Happy

Donc, histoire de te faire un bref résumé de la situation: on s'est pris début Novembre les zwiies (conflit de frontière avec Vilder, un humain qu'on a recruté qui vivait à proximité du zwiieland). Le combat était plutôt équilibré (malgré une grosse bataille abusée à notre avantage (le ionique faisant très très mal) ), et on se défendait vaillament contre les vagues de pillages.

Cependant, 5/6 jours après le début du conflit, la Pax nous attaque par derrière pour des raisons totalement bateau ("ouuui, Matthias, il rase des inactifs. Il y en avait un qui avait 20 jours d'absence qui était notre allié. C'est maaaal, donc on va vous pourrir la face"), et nous rase complètement (nous et l'Église avec lesquels on s'était allié) avec 5 fois nos forces. Bref: parait qu'il y a du RP en dessous, mais je l'ai toujours pas vu (et je me demande toujours s'il existe... Rolling Eyes )

Actuellement, je finis de réinstaller certains anciens liguiens dans un autre secteur de la galaxie [1], pendant que la Pax s'était acharné (jusqu'il y a quelques jours) sur nos nouvelles colonies. Heureusement, les bulvos sont intervenus en interposant leur flotte et avec des messages digne de l'Église.

Pour la suite, de mon côté, je pense continuer mon RP bizarre (cf:
http://wikiwey.tain.org/doku.php?id=commandants:techtulons:derich), dès que le forum de Weymery est à nouveau actif... Razz

[1] Service après vente... Smile
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Dim 1 Jan - 1:02

j'arrive toujours pas a m'inscrire donc en attendant je vais en profiter pour vous faire un petit topo sur le personnage que je compte incarner. Mathusalem est un pseudonyme vous ne connaitrez probablement jamais son vrai nom et prénom.

il a commencé a sa vie dans le 20eme siècle par la suite grâce a des secrets génétique jalousement gardé par sa société anonyme qui devient plus tard la méga corporation Pygmalion ( dont il fut le seul et unique actionnaire et qui prospéra un temps en additionnant ses activité dans la génétique avec des opérations de terraformation ) il réussit a accroitre sa longévité en ajoutant 9 siècles a la petite centaine d'années Que lui procurais une vie humaine standard. Quand son corps commença a montrer des signes de faiblesse Suite une énième tentative de meurtre
Spoiler:
il se clona pour la première fois transférant son savoir dans un cerveau neuf. Il répétât ce manège plusieurs fois et suite. a cause de son age incroyable il dut se cacher dans la population en emportant avec lui tout ses secrets quand l'entreprise Pygmalion ferma a cause de ces "procédés" utilisé pour faire avancer la science. il resta parfois des siècles dans l’anonymat le plus total malgré sa fortune caché, s'assurant que personne ne retrouverais ses secrets génétiques.

Puis vint les premiers contacts extraterrestres remontant une entreprise; Galatée promis de nombreuses choses a différents êtres des civilisations quelle croisa. Quand elle eu décortiqué les adn des êtres intelligents, de la faune et de la flore typique aux mondes croisé puis soudain l'hyper espace se ferma mais il disposait de Quoi étudier pour longtemps encore.

Quand l'hyper espace s'ouvrit il était maitre de la planète... Il allait enfin pouvoir s"adonner a ce qu'il avait toujours fait de mieux ... COMMERCER !

"Que vous désiriez un de nos derniers modèles de demoiselle de joie ou de compagnie. Que vous vouliez embarquer a bord d'un de nos voiliers solaires en partance pour les colonies; Galatée corp. est toujours avec vous..."


Galatée corp vous souhaite une bonne et heureuse année.


Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Derich Dim 1 Jan - 4:03

Joli RP. Espérons que le forum ne tardera pas trop à réouvrir, histoire de poster tout ça... ^^
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Dim 1 Jan - 8:58

Bonne année ! Smile

Et oui, c'est un joli rp. Smile
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Dim 1 Jan - 11:29

c sont les seigneurs qui vont etre jaloux de mon savoir et de mon age ! ^-^

je rend compte que écrire a une telle heure ça engendre moult coquilles ...

Donc au programme: un personnage très neutre et très excentrique, axe particulièrement sur le commerce. une sorte de Tony Strak de l'espace l'armure en moins.

édit: vu qu j'ai rien d'autre a faire je vais m’organiser les points de compétence

Routes commerciales, Fédéralisme

mhh et apres: Flou radar, Optimisation des temps de sauts et/ou Drones d'extraction

re edit j'oubliais qu'il a un prix pur les compétences.... Neutral oui j'ai enfin réussi m'inscrire !
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Dim 1 Jan - 15:51

je suis en 280 -285. il plein de planètes autour de moi ...

ce bon vieux x neuf a 3 planetes au nord a droite j'ai raikraior et au sud un humain...


Dernière édition par Mathusalem le Dim 1 Jan - 16:26, édité 1 fois
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Dim 1 Jan - 15:56

Malheureusement, le flou radar et le fédéralisme ne sont toujours pas implémentés (je doute qu'ils le soient un jour d'ailleurs...).
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Dim 1 Jan - 19:30

donc ça serait quoi le meiux en raport avec notre rp ?

edit: bon tout est trop cher j'attendrais que ça baisse.

en attendant comment ça c'est fini l'histoire avec l'copain d'x 9 ?
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Dim 1 Jan - 22:31

Il y a eu une mauvaise ambiance HRP autour de l'histoire p-Yith. Du coup, si je me souviens bien, il y a eu des négociations avec les Bulvoides et les Raks pour que chacun retrouve leur système "mère", Ar Khe Na et Uxoje.

Pour Sol, je ne sais plus trop... Il y a eu énormément de changements de propriétaires... Même les Zwiies l'ont tenu à un moment... Mais je crois que Cambronne, alors à la tête de la Confédération, l'a récupéré après p-Yith.

Ensuite P-Yith a tout bonnement disparu en laissant le fameux décompte "destruction de la galaxie" s'écouler tranquillement. X09 est lui aussi parti peu de temps après.

Finalement, les Zwiies sont devenus les nouveaux gardiens de la trame, tandis que La confédération détentrice de Sol s'est attaqué à son voisin la PAX Armatum.

C'est ensuivi une guerre galactique où Seigneurs, Rak et Bulvo ont rejoint la pax et ont écrasé la confédération.

Note : les CS sont à des prix prohibitifs et baissent de moins en moins souvent.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Dim 1 Jan - 23:05

pour les newbies c'est vachement pratique... Mad faudra en parler a cahomer... quand même... du genre moitié prix pour les nouveaux arrivants... ça serait cool.

tout ça pour laisser le contrôle aux zwies ...pff Neutral

on sait quand le forum sera a nouveau accessible ?

et pourquoi la ligue a disparue ?
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Dim 1 Jan - 23:20

Malheureusement non... Mais vu que les fêtes sont finis, je pense que ca ne saurait tarder.

Oh juste, c'est assez amusant ^^, une de mes flottes en maraude a scanné la zone où tu es apparu et il s'agit justement du domaine d'X09 Very Happy. Le bon point c'est qu'il est en mode vacance donc c'est un voisin tranquille. Par contre, tu ne peux pas toucher à ses systèmes. :s

Mais bon en allant vers l'est sud est, de mémoire, tu as la possibilité de faire un domaine pas trop trop mal, y a pas mal de systèmes neutres quand même. Je vais envoyer ma flotte dans ce coin pour m'en assurer. Je te tiens au courant.

Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Dim 1 Jan - 23:23

Et sinon, les Zwiies ne sont plus une puissance qui compte en ce moment. Ils ont pris une sévère dérouillée spatiale contre feu la Ligue, puis contre les Raks. Si bien que la fine fleur de leur flotte d'attaque spatiale n'est plus qu'un souvenir.

De plus suite à une polémique sur la puissance de l'Ion, les Zwiies les plus puissant sont partis en mode vacances en signe de contestation.

Si bien que les deux plus grandes puissances actuelles sont l'Empire Rakrarior et la PAX Armatum.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Lun 2 Jan - 0:38

Matthias Alvensen a écrit:
Oh juste, c'est assez amusant ^^, une de mes flottes en maraude a scanné la zone où tu es apparu et il s'agit justement du domaine d'X09 Very Happy. Le bon point c'est qu'il est en mode vacance donc c'est un voisin tranquille. Par contre, tu ne peux pas toucher à ses systèmes. :s

Flood - Page 14 510DSDWSRRL._SL500_AA300_

Si ça c'est pas un signe... Razz

sinon comment est arrivé la mort de la ligue ?

au pire on peut reformer une ligue differante en utilisant le mot ligue dedans histoire de conserver le forum. 2/3 clics magiques et hop !

Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Lun 2 Jan - 9:27

Mort de la Ligue : après une période de guerre froide, une seconde guerre Zwiie/ligue a été déclarée. Nous tenions très bien la frontière Zwiie/ligue et préparions une contre-offensive (à l'est de nos territoires), quand la PAX Armatum a lancé une offensive éclair sur l'ouest de notre territoire. Cette offensive a entrainé l'effondrement de notre allié l'Eglise et une lente destruction de nos capacités de guerre.

Ensuite, il y a eu des dissensions au sein de la Ligue sur la question de la poursuite de la guerre et qui ont finalement entrainé sa dissolution (il y a eu des abandons de jeu en plus).

Personnellement, je ne suis pas pour reconstituer une ligue. J'aime mon nouveau statut d'indépendant. Smile
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Derich Lun 2 Jan - 11:04

[ouah, on arrive à flooder sur un forum d'une alliance dissoute... Very Happy *Achievement obtained*]

De même, j'aime également mon statut d'indépendant. J'avais vraiment besoin de la Ligue lors de la phase 1 de mon RP (monter mes tech aux maximum), afin d'éviter de constituer une cible facile aux pirates du coin.

Cependant, la phase 2 peut potentiellement dégénérer (qui est parfaitement logique, vu mon RP de drogué de connaissances), du coup (si le cas se présente) je n'entraînerai personne d'autre dans une guerre à cause de mon RP...
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Lun 2 Jan - 11:58

bon et un pacte militaire ? a trois ?

moi et vous 2 ? on pourrait toujours utiliser le forum pour se se parler s'organiser une sorte d'alliance secrète... c'est peut être un peu couillon

Enfin ... au moins on peut rester en contact ici ^^

sinon avec un peu de travail on peu reconvertir ce forum en bar a flood pour les joueurs de Weymery.
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Lun 2 Jan - 12:23

Pacte militaire accepté. Wink

Par contre ca m'étonnerait que Derich veuille être lié à moi. Il aspire à la paix et je suis plutôt remuant, or des faits ont démontré que les alliés des remuants étaient souvent rasés préventivement.

Dans tous les cas, on peut rester en contact ici effectivement, et puis pour le bar à flood, il n'y a guère besoin de modification. La section détente est là pour ça. ^^
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Mathusalem Lun 2 Jan - 18:22

c'est d'ailleurs pour ça que je ne lui est rien envoyé... ^^

ce bon vieux x-9 très sympa et une bonne source de revenu a 5000 centaures l'info...

je dois d'ailleurs avouer que je suis tenté de reprendre du service... mais non trop dangereux.

Sil avait pas eu ces rascals de seigneurs... il on même pas la fourberie des drows ... juste une bande de types hautains Qui se prennes pas pour rien... Boaf, De toute manière je vais commercer avec tout le monde, même eux. comme dit le proverbe soit proche de tes amis encore plus de tes ennemis.
Mathusalem
Mathusalem

Messages : 23
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 14 Empty Re: Flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum