Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salutation

2 participants

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message par Gremio Ven 11 Mar - 16:51

Tashi Delek,

Suite à une longue période d'anarchie, je viens fraichement d'être mis à la tête de ma nation.
Après j'ai contacté l'Impératrice Quorra dont sa présence m'avait été informé par les scanners.

Elle m'a prévenue qu'une invasion Zwiie venant de l'ouest risquait de tomber sur mon peuple et m'a conseillé de vous contacter que vous pourriez peut être m'aider.

Amicalement,

Gremio

Gremio

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par Derich Ven 11 Mar - 18:19

Bienvenue au siège de la ligue, commandant Gremio.

Vous vous situez bien à proximité de l'ancien domaine de quorra? Après consultation de mes anciens relevés et des statistiques, il semblerait que vous êtes un nouveau commandant. Du coup, en effet, la zone est très agitée (je pourrais vous faire suivre le rapport correspondant pour vous faire une idée). Si vous comptez rester dans la galaxie, nous vous conseillons de changer de région de la galaxie (sauf si vous êtes d'humeur sanglante et désirez vous faire vos voisins un par un... Twisted Evil )

Si vous souhaitez déménager, je pense avoir un domaine de libre aux alentours de chez moi. Certes, la quantité de système ne sera pas aussi dense qu'au centre de la galaxie, mais on y est relativement très tranquille...

Je commence déjà à voir si l'emplacement en question est bien libre. Puis, si vous souhaitez déménager, je peux essayer de commencer à coloniser quelques systèmes pour vous permettre de vous établir...
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par Derich Sam 12 Mar - 17:06

Le coin auquel je pensais est libre, mais pas très dense. A priori, il y a moyen de coloniser une vingtaine de système avant de commencer à avoir de sérieux problème de stabilité...

Sinon, j'attends toujours votre accord pour lancer mes flottes de colonisation (qui attendent elles même la fin de leur délai d'immobilisation...)
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par Gremio Dim 13 Mar - 15:55

Bonjour,

Effectivement ça pourrait m'intéresser, Bien qu'une guerre pour lutter contre l'invasion Zwiie est tentante, je pense surtout que mes forces finiraient par être submergé ou je serais condamné à faire des actions de guérilla.

Bien à vous,
Gremio

(HRP : désolé pour le temps de réponses je suis rarement là le weekend en fait vient seulement de me réveiller de ma soirée du samedi Wink)

Gremio

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par Derich Dim 13 Mar - 16:08

Je lance donc mes flottes de colonisation...

[EDIT] Par contre, mon portail techtulon est en cours d'utilisation, et mes flottes de bombardement ont une vitesse très faible. Du coup, ça risque de prendre du temps... (je devrais avoir fini les transports de troupes mardi, donc je pourrais commencer à conquérir les systèmes à partir de mercredi)
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par Derich Lun 14 Mar - 16:08

Bonne nouvelle: j'ai trouvé un autre domaine plus dense que le précédent, avec des systèmes vraiment pas mal (plusieurs dans le même coin avec plus de 5M de pop max).

J'envoie quelques holotransmissions aux voisins, histoire de voir si l'endroit est libre.
Dans tous les cas, le premier système du domaine choisit sera conquit dans environ 24h... (le temps que ma flotte ne soit plus en immo et de récupérer mon portail)
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par Derich Mar 15 Mar - 20:18

La première flotte de colonisation arrive dans environ 6 heures 30...

Afin que je puisse te passer le système, on a besoin de faire un pacte militaire (qui coûte 500c des deux côtés à mettre en place). Après, suivant tes finances, je te laisse gérer le moment où tu fais passer ta capitale sur ton nouveau domaine (a priori, les systèmes que je vais te passer auront peu de pop, vu qu'ils viendront juste d'être bombardé... Twisted Evil Donc, ils auront un faible revenu en terme d'impôts. Du coup, il vaut peut-être mieux attendre que tu ais 3,4 systèmes dans ton nouveau domaine avant de faire le changement)
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Salutation Empty Re: Salutation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum