Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vilder, ou l'Empire d'Elmis

Aller en bas

Vilder, ou l'Empire d'Elmis Empty Vilder, ou l'Empire d'Elmis

Message par Vilder Sam 27 Aoû - 7:01

Salutations,

Je m'appelle Valehndil Vilder, Commandant Suprême des Forces Armées de l'Empire d'Elmis. Ce titre, quelques peu pompeux j'en conviens, signifie simplement que j'ai sous mon commandement la totalité des flottes spatiales et des armées terrestres d'Elmis.

Elmis -dénomination complète : Empire démocratique d'Elmis- est basé sur une démocratie partielle organisée autour d'un Sénat représentant les habitants des 40 systèmes elmiséens. Je dis Partielle parce qu'en vérité l'Empire est dirigé par la Famille Impériale dont l'unique membre actuel est Notre Impératrice, Avira Dil Valar Em Anwar Em Caun, et en tant que telle elle a tout le pouvoir de passer au-dessus d'une décision de Notre Sénat. Au moment de notre entrée dans la Ligue, Elmis a terminé son développement économique et industriel et se consacre à la construction de flottes armées.

En tant que "simple" Commandant Suprême, je ne m'adresse que très rarement sur les canaux officiels. Ce sera donc avec la Grande Ambassadrice Elena Vilder, ma soeur, et parfois avec l'Impératrice elle-même que vous pourrez vous entretenir des affaires liguiennes ou autre. Vous aurez le "plaisir" de converser avec moi en temps de guerre pour discuter stratégie et destruction.

Au plaisir d'être parmi vous !


Valehndil Vilder,
Commandant Suprême d'Elmis

Vilder

Messages : 959
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Temple Spirituel de l'Aube Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum