Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Flood

+17
Xia
Vilder
Dalen
Los
Saren Lycius
Thelonious
Vance Stubbs
Lenolia
Jérémy
Derich
Coeur_de_Tigre
quorra
wydjaz
Matthias Alvensen
Zyrrn
Aredan
Admin
21 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par quorra Jeu 3 Mar - 14:40

heureusement qu'on peut pas faire d'alliance avec les zwiie Razz
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Admin Jeu 3 Mar - 15:37

Quitte à faire une bannière plus grande, tu ne peux vraiment pas mettre les métons avec les autres ?

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par quorra Jeu 3 Mar - 17:08

1 je peut pas centrer l'image

2 il me fraudais 3 autres images dont je ne dispose pas
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par quorra Mar 15 Mar - 21:09

dans la série je renomme mes systèmes n'importe comment voila la liste de tout les noms de mes systèmes et il n'y en a qu'un seul qui ne soit pas une référence quelconque !

outatime
Albert Einstein
Eureka
Jules Vernes
flynn's Arcade
ecto1
Gizmo
scanner
New Tortuga
caladan
Chausette !!!!
les cylons ont un plan !
valhalla
born to wild
knights of cydonia
Nikola Tesla
Gaston lagaffe
affaires pas très normales
H.G. Wells
il ne peut en rester qu 1
Warehouse 42
we dont need another hero
ulysse 31

maintenant grand jeu : trouvez toutes les références ! (attention il a des ref directes par exemple les noms des savent ou des écrivains )

celui qui me trouve toutes les références gagnes une image mystere trouvé sur le net Wink


Dernière édition par quorra le Mer 16 Mar - 9:47, édité 1 fois
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Derich Mar 15 Mar - 21:41

Évite quand même de balancer la position de ta capitale dans la partie publique du forum ^^
Après, j'ai 10 références (je ne compte pas les trucs que j'ai déjà entendu quelque part, mais où je ne connais pas la référence).
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par quorra Mer 16 Mar - 9:47

oups je corrige ça... par contre j'aimerai bien que tu détaille pour savoir si c'est bon ou faux.
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Aredan Jeu 17 Mar - 12:06

Ça fait pas très rp de donner des noms pareil à des planètes. Tu te verrais toi être citoyenne du Coluchland? Cela ne fait franchement pas crédible... Rolling Eyes
Aredan
Aredan

Messages : 461
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Le DSS Horizon

http://org-wey.1fr1.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par quorra Jeu 17 Mar - 16:00

Farpaitement, citoyen d'honneur même Razz

(je pense que je vais abandonner le jeu : c'est trop long )
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Derich Jeu 17 Mar - 16:25

Je suis d'accord avec toi que les phases de développement de Wey sont longues (mais les empires ne se construisent pas en un jour). Cependant, c'est largement contrebalancé par les phases de guerre et de diplomatie, où certains enjeux se jouent à la demi-heure près et où le jeu devient extrêmement tendu...
Au final, je pense que ça vaut largement le coup d'attendre... Smile
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par quorra Jeu 17 Mar - 19:28

Faut voir avec le temps... hier j'ai pas vraiment joué je me retrouve avec 2118 points en administration... 0.o°
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty je quitte le jeu

Message par quorra Ven 18 Mar - 17:59

je quitte le jeu ce soir trop de seigneur le jeu n'est jouable que si vous etes un seigneur ou un de leur toutou dévoué ras le bol. je dévoilerai toutes mes intentions caché d'ici peu. Pour commencer je travaillais pour X-09 a 2500c l'information.
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Ven 18 Mar - 18:16

Quorra, tu insultes les seigneurs... Les seigneurs répondent. Tu insulterais les Techtulons, les Tissinars, ou encore les Humains... Ce serait pareille. Rolling Eyes

Je ne crois pas que nous soyons les toutous dévoués des Seigneurs. Nous vivons en bonne intelligence avec eux et évitons de les agresser verbalement nuance...
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Jérémy Ven 18 Mar - 18:17

Tu cherches...
Tu trouve!
Jérémy
Jérémy

Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par quorra Ven 18 Mar - 18:25

tu veux qu'on reparle de ta propre trahison ?? Twisted Evil

Bon sinon oui je l'ai cherché mais il est parfois bon de remettre les choses a leurs places.ce n'est pas le cas pour un tissinard un méton un techtulon ou un humain. les seigneurs me sont totalement insuportable (sauf ysdinr que j'aime bien.)

mais sinon boarf... a par ynora et lénolia ( te cache pas !) Il sont pas nombreux ceux qui ont réagis a mon appel contre les seigneurs et pourtant il en a un paquet qui sont contre eux... tous des planquées des colabos (bon d'accord moi aussi mais bon moi j'etait du bon côté et je suis mort en détournant ces flottes du bon coté de la galaxie permettant que p-yith et X09 ai moins de travail
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par quorra Ven 18 Mar - 19:09

bon ça y'est je ne joue plus a weymery je vais pouvoir récupérer des points de santé mentale et du temps en plus le seigneur machin l'as dans l'os.

sinon j'avais déjà formé un groupe pour contrer les seigneurs on était entrain de monter en puissance pendent que tout le monde se concentrait sur les entités.... il avait même des traitres ici.
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Derich Ven 18 Mar - 21:46

C'était une bonne idée de RP, seulement il aurait fallu que tu montes en puissance avant (et de manière discrète), afin de représenter une menace non négligeable et espérer que certains te suivent... Bref, à mon avis, ton entreprise aurait potentiellement pu marcher, mais a été déclenché, disons 3 mois trop tôt...

Et puis, tu n'étais pas obligée d'agir maintenant. En effet, avec les guerres perpétuelles qui agitent la galaxie, une occasion allait se présenter à un moment ou à un autre. Puis, par effet de foule, le mouvement aurait peut-être pu prendre.

Enfin bon, tout cela n'importe plus maintenant...
Ce fut un plaisir (certes mouvementé, surtout vers la fin), d'avoir joué avec toi.

(Et reste plus qu'à trouver une fin RPesque histoire de clore tout ça et c'est bon...)
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Lenolia Sam 19 Mar - 11:06

Bon en admettant que ceci soit purement HJ :

Non, elle a raison, il ne faut plus trop tarder à agir contre les seigneurs. Ils occupent une grande partie des domaines les plus intéressant. Ils vont donc développer leur technologie plus rapidement que n'importe qui. Et déjà qu'ils ont des facilités pour récolté de l'argent, si en plus ils ont les domaines les plus compacte ...

Donc oui c'est le moments, par contre je ne vois pas qui est capable de lutter contre eux sans se faire aider par les rak et/ou l'absolu. (non, mes niveaux techno ne me le permet toujours pas, sinon je ne serais plus occupé à faire le mort et je crois bien être le plus avancé ici dans le domaine militaire)

Et si je dois choisir entre les 2, l'absolu me semble encore un moindre mal (et pourtant j'ai un ami IRL qui est membre de l'ER). Mais l'absolu ne communique pas assez à mon goût.

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par quorra Sam 19 Mar - 12:57

il devrait communiquer plus ça m'aurait peut être sauvé la vie.

en même temps si j' était pas un mini-hulk...ça se serait passé mieux
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Aredan Sam 19 Mar - 15:32

Faites attention vous parlez de vos plans pour envahir les autres sur une partie publique Very Happy


Dernière édition par Aredan le Sam 19 Mar - 15:34, édité 1 fois
Aredan
Aredan

Messages : 461
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Le DSS Horizon

http://org-wey.1fr1.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par quorra Sam 19 Mar - 15:33

oui mais je suis désinscrit donc ça change rien ^^

Donc maintenait voila un truc que je ne m'était pas permis et que maintenant je me permet:

A mort les seigneurs, a bat la tyrannie!
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Derich Sam 19 Mar - 17:58

Je plussoies: tout cette discussion est HJ, HRP, H-tout ce que tu veux et, surtout, purement rhétorique (maintenant que quorra est partie)...
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Lenolia Sam 19 Mar - 18:51

Aredan a écrit:Faites attention vous parlez de vos plans pour envahir les autres sur une partie publique Very Happy

De 1 : je n'ai pas encore de plans bien défini et même si j'en avais je n'en parlerais pas

De 2 : Je ne veux envahir personne, je veux limiter l'accès au bon domaine à certain, ce qui n'est pas du tout pareil (et qui correspond pour mon plus grand malheur à la politique de X09)

De 3 : Je n'ai pas la puissance militaire ni les alliés pour le faire (même si je commence à avoir un vrai bonne idée de qui pourrais m'y aider)

En gros, il manque un vrai leader pour que ça se fasse et je n'ai absolument pas envie de l'être. Tant qu'on reste tous dans le même état d'esprit rien ne se fera (et non, P-Yith ou X09 ne font pas de bon leader, car ils ne communiques pas assez).

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Matthias Alvensen Sam 19 Mar - 19:57

C'est vrai que c'est dommage que p-Yith et X09 ne communique pas plus (surtout p-Yith). Ils disposent de pas mal de matière pour faire un excellent rp.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Admin Sam 19 Mar - 22:31

A ce que je vois, je m'en vais quelques jours et c'est la révolution... *soupir feint*

Pour les Seigneurs... Quorra, la tyrannie c'est surtout un mot. Ton RP au final est très proche du leur, et mon perso n'est pas très différent des autres membres du Sang. Enfin, après c'est ton trip, mais ne nous fait pas crorie qu'il y a du pragmatisme là-dedans ^^

Les Seigneurs ont toujours voulu se poser tranquillement dans le centre galactique. Cela fait déjà deux fois qu'ils se font agresser là-bas et si quelqu'un d'autre voulait faire comme eux ça ne dérangerait personne. Si c'est une affaire de race, et bien si vous pensez que les Seigneurs sont cheatés dites-le à Caho, mais ça c'est un problème hors jeu. Moi je pense que les races sont toutes à peu près équilibrées, et surtout différentes. C'est ce qui fait le sel des alliances multi-raciales d'ailleurs, et c'est comme ça que nous avons joué jusque là.

Bref, je pense que pour l'instant la situation est à peu près équilibrée, surtout avec notre super-gendarme doté de super-pouvoirs.

Sinon, Quorra, oui ce jeu prend du temps. Moi même ça fait maintenant deux fois que je me tâte à arrêter, la deuxième étant hier en fait. ^^ C'est un jeu sur plusieurs mois. Moi par exemple je suis dégouté d'avoir passé mon ancien domaine à Coeur de tigre pour m'apercevoir ensuite qu'il a l'air inactif depuis un moment. Toi au moins tu préviens.

Pour les trahisons, oui j'avais deviné. Je comptais préparer un dossier pour convaincre certains liguiens et utiliser ta présence pour relayer de fausses infos à Yith, et faire pareil sur le forum de l'opération putois, où nous soupçonnions Ynora. Au final la situation est plus simple comme ça, tant mieux après tout.


Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par quorra Dim 20 Mar - 0:03

je pense pas que ça aurait pas marché les fausses info a p-yith sauf...
sauf si tu comptais passer par un intermédiaire et encore je me méfiais de Matthias Alvensen...

Après mon rp est malgré ce que tu dis très différant de celui des seigneurs premierement dans le sens ou c'est tout pour la liberté des peuples même si je suis obligé d'en sacrifier quelques un pour pouvoir réussir...
il ne méprise pas les autres peuples mais ce bat griffes et ongles contre ceux qui représentes une menace a l'encontre de la libertée.
Elle est manipulatrice, sait cacher son jeu et attiser les braises de la haine si ça peut lui servir.

En gros pour protéger/sauver le plus grand nombre/ le peuple tout les moyens sont bons même si certains doivent trépasser.

en fait elle est calqué, très mal d'ailleurs elle n'aurait pas fait des conneries que moi j'ai fait, sur milady morganne de winter d'ont je vous parlez un autre jour...

ça n'as pas grand chose avec des seigneurs ( un cheval, une alouette)qui sont hautins et qui méprise la vie du moment qu'elle est soit disant inférieure, elle n'est pas orgueilleuse elle a essayé de mobiliser le peuple pour le sauver...

ou alors je n'ai rien compris au rp des seigneurs et comment tu les voies.
quorra
quorra

Messages : 146
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 35
Localisation : 319-239

Revenir en haut Aller en bas

Flood - Page 3 Empty Re: Flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum