Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande d'adhésion

5 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Demande d'adhésion

Message par Freyr Mar 26 Avr - 11:34

Un homme de grande taille et dans une armure énergétique avance, sa tête est recouverte d'une capuche d'un blanc immaculé qui cache sont visage... Un énorme ouvrage est retenu à sa ceinture...

Mes respects honorables membres de la ligue, je suis Ezekiel Grand Maître Archiviste de l'Imperator Astartis Freyr et gardien des traditions de l'Impérium.

Suite à la discussion entre mon Imperator et l'un d'entre vous, je me permet de vous compter l'histoire de notre Chapitre...

Ezekiel saisit le livre et l'ouvre respectueusement]

Trois grande période ont marqué notre histoire, l'immaterium où le temps et l'espace ne sont que de vagues notions, le Chaos et l'Age de l'Apostasie.

Le Chaos fut une période noire de cruautés sanguinaires où des hommes sans règles ni lois ont régné comme des dictateurs sur le premier système de l'Impérium.

L'avènement de l'Imperator marque l'Age de l'Apostosie, c'est la période de la conciliation entre l'Homme et la Machine, nous avons deux religions depuis ce jour le Culte Humanitas et le Culte Mechanicus. Tous servent les intérêts de l'Imperator. Ce fut une période de richesse et de progrès en tout genre mais une révolte noire de l'ancien temps du Chaos refit surface, celle-ci fût mené par Sanguinus l'un des Primas de l'Imperator...

Une légion fût crée en sont nom les Dark Angels, ils sont le bras vainqueur de l'Impérium. Mais dans cette guerre le corps physique de notre Imperator a été gravement touché, les Adeptus du Culte Mechanicus prirent sont corps et le placère au sein du Trône d'Or pour qu'il fusionne avec la machine... Depuis ce jour nul ne la revus mais l'on sait qu'il est toujours en vie car la où réside le Palais Impérial une Aura Sainte règne et le souffle fatigué de l'Impérator se ressent toujours... Cela fait déjà trois millénaires...

Gloire à l'Impérium Astartis!

J'espère vous avoir intéressé avec notre Sainte Histoire noble personnes et espère qu'un jour mon seigneur viendra vous parler en personne depuis son Trône d'Or.

Ezekiel referme le Codex, salue le Comité et se retourne vers la pénombre
Freyr
Freyr

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Matthias Alvensen Mar 26 Avr - 12:04

Bienvenu au Siège de la Ligue, noble Ezekiel.

L'histoire et la culture de votre civilisation semble riche et fortement intéressante. Personnellement, j'ai une curiosité naturelle pour les autres civilisations galactiques, peut être pourriez vous nous entretenir ultérieurement d'autres points de votre culture, ainsi de vos religions ?

Je souhaiterai de plus vous poser quelques questions supplémentaires, si vous le voulez bien.

Comment définiriez-vous la politique étrangère de l'Impérium Astartis ?
L'Impérium Astartis est-il en accord avec la Constitution de la Ligue ?

Ceci, notamment, dans le cas où l'Imperium souhaiterait rejoindre la Ligue. Il est vrai que cela n'est pas formulé dans votre intervention Noble Ezekiel.

Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Freyr Mar 26 Avr - 12:34

Je vous remercie Matthias Alvensen, veuillez pardonner mes oublis je suis d'un âge avancé pour un être humain et malgré les efforts de l'Adeptus Mechanicus je sens ma vie s'éteindre...

Comme vous avez du vous en douter l'Impérium souhaiterait adhérer à votre cause et pouvoir siéger parmi vous.
De plus se serait avec grand plaisir que je vous raconterais d'autres parties du Codex et que je répondrais à chacune de vos questions voir même pourquoi ne pas rencontrer mon Imperator...

Selon les ordres de l'Imperator notre politique étrangère vise à la conciliation avec la galaxie, c'est une politique d'ouverture où nous cherchons à abolir les infâmes, hérétiques et pirates du Chaos Galactique qui se mettent à l'encontre du bien de la Galaxie et de nos futurs alliers, nous prônons une Paix Galactique même si pour cela la guerre est inévitable.

Si vis pacem para bellum Si tu veux la paix, prépare la guerre

En ce qui concerne La Constitution de La Ligue, l'Impérator à lui-même étudier attentivement celle-ci et est prêt à la ratifier et à l'ajouter au sein même du Codex si vous accepter, bien évidemment, notre demande d'adhésion.
Freyr
Freyr

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Matthias Alvensen Mar 26 Avr - 12:42

Je vous remercie, noble Ezekiel. Les Liguiens vont à présent étudier votre candidature et la soumettre aux suffrages. Cette procédure dure entre 24 et 48h.

D'autres Liguiens viendront peut être vous questionner sur les points qu'ils jugent utiles.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Freyr Mar 26 Avr - 13:43

C'est moi qui vous remercie, noble Consul.

Nous attendons avec impatience le résultat de ce suffrage valeureux Liguiens!

De plus sachez que quoiqu'il advienne vous pourrez toujours assouvir votre curiosité sur les civilisations, mon Imperator se fera une joie de vous recevoir et de vous conter les religions et la formations de sa légion de Dark Angels.
Freyr
Freyr

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Aredan Mar 26 Avr - 16:01

Tashi Delek

Bienvenu au siège de la Ligue Ezekiel. Je suis le Ezk-Maïb Aredan du Clan Dalarian. J'aimerai en connaitre un peu plus sur les objectifs de votre Imperium et les moyens que vous voulez utiliser pour y arriver.

Vous parlez de combattre les pirates et les hérétiques mais qui selon vous rentre dans cette description exactement? Par exemple la Ligue compte des représentants Seigneurs, est-ce que pour vous les Seigneurs font parti des hérétiques? Ou bien les Métons qui ont parfois tendance à se complaire dans les plaisirs de la chair? Je prend volontairement des exemples un peu extrême mais je tiens à m'assurer que votre idéologie ne rentrera pas en conflit avec la ligne de conduite de la Ligue.

Ita Delek
Aredan
Aredan

Messages : 461
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Le DSS Horizon

http://org-wey.1fr1.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Freyr Mar 26 Avr - 17:27

Transmission contrôlé, canal sécurisé...
Un trône d'Or apparaît dans un halo de fumé et de lumière aveuglante, un homme y est assis dans une armure en or, le visage caché par une capuche avec des câbles le reliant à une machine sophistiqué...

Mes respects Ezk-Maïb Aredan du Clan Dalarian, je suis l'Impérator Astartis Freyr, Ezekiel est mon Archiviste et en ce qui concerne des discussions délicates je préfère prendre la parole...

Ezekiel s'est sans doute un peu emporter, comme à son habitude, en contant l'histoire du Chapitre. Nous considérons comme hérétiques et pirates ceux qui se lèvent face à la Galaxie et prônent la guerre, la domination des mondes et la répression des peuples sans aucunes justifications, nous ne tolérons la soumission des peuples quelques soient leurs races. La liberté de chacun fait partie de nos prérogatives et de nos convictions.

Nos objectifs sont simples, nous souhaitons rétablir l'entente au sein de la Galaxie, nous croyons qu'il existe un moyen d'unir les peuples. Les moyens que nous déploierons seront essentiellement des moyens commerciaux et diplomates.

Je comprends très bien les exemples que vous avez pris et j'espère avoir pu vous répondre le plus clairement possible.

Si jamais vous avez de plus amples questions n'hésiter surtout pas.

Maintenant permettez moi de me retirer...

Des chants sacrés se font ressentir dans les profondeurs du Palais...
Freyr
Freyr

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Derich Mer 27 Avr - 21:25

Noble Ezekiel,

Déjà, je me rends compte que je n'ai pas eu le temps de vous souhaitez la bienvenue au siège de la ligue, je me rattrape donc, et j'en profite également pour vous annoncer que votre candidature a été accepté parmi nous.

Par conséquent: bienvenue dans la ligue. Smile
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Thelonious Mer 27 Avr - 21:33

Bienvenue à vous Ezekiel! Je viens de me rendre compte que nous sommes voisins. Nous aurons l'occasion d'en rediscuter dans les jours à venir.
Thelonious
Thelonious

Messages : 391
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Matthias Alvensen Mer 27 Avr - 21:43

Bienvenue à la Ligue ! N'oubliez pas d'effectuer la procédure d'adhésion à la Ligue sur le panneau de commandement Wink.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Freyr Jeu 28 Avr - 12:14

Pardonnez ma réponse si tardive, j'étais malheureusement pris...

Je vous remercie de l'acceptation au sein de la Ligue! L'impérium Astartis ne vous décevra point!

Je vais de suite accéder au panneau de commandement, et en effet Thelonious nous sommes effectivement voisin Very Happy Il faudra que je discute avec vous de certaines "choses" qui se passent dans notre secteur de Galaxie...

Encore merci!
Freyr
Freyr

Messages : 10
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Matthias Alvensen Jeu 28 Avr - 12:24

Ton adhésion a été officiellement ratifiée. La section Liguienne va t'être ouverte.

Bienvenu chez toi Wink.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion Empty Re: Demande d'adhésion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum