Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Calin

+3
Derich
Lenolia
Jérémy
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Calin Empty Calin

Message par Jérémy Jeu 14 Avr - 17:20

Bonjour!

Ce matin j'ai atteri apres 2heures d'attente sur le systeme ou est le siège de la ligue quand je suis entrer dans la salle de réunion des dirigeant qui etait disposé en lair sur des plateformes dans une grande salle les nouveau se demandait qui j'etais et les autres me regardaient d'un air méfiant et méchant surtout Derich!
Mais Lenolia avait un sourire en pensant le fric qu'elle pourrait se faire grace a notre commerce!
Je m'assied sur ma plateforme réservé a l'invité j'alume les hologramme et apparaisse mes conseiller.

Et je me lève et dis:
CHER LIGUIENS JE VIENS EN AMI!!
Je vous propose de vous allié a l'EGLISE allaince dont je fais parti et je représent ici.

Et je me rassied en attente de vos réponse!
Mais j'ai peur que vous vouliez m'executez et déclencher un guerre!!! Neutral


Dernière édition par Jérémy le Jeu 14 Avr - 17:25, édité 1 fois
Jérémy
Jérémy

Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Lenolia Jeu 14 Avr - 17:24

Jérémy a écrit:Mais Leonia avait un sourire en pensant le fric qu'il pourrait se faire grace a notre commerce!

Juste un détail : C'est Lénolia et c'est elle (du moins EJ, HJ c'est Jérémie et c'est il)

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Jérémy Jeu 14 Avr - 17:25

Je sais et j'ai corrigé!
dsl pour l'erreur.
PS:En attente de vos réponse
Jérémy
Jérémy

Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Derich Jeu 14 Avr - 17:38

Bon, on a pas encore discuté de ça et tout et tout, mais, en ce qui me concerne:
- ça me dérange pas qu'il y ait des relations commerciales entre nos deux alliances, surtout si les deux parties sont bénéficiaires.

- au sujet de l'Eglise, mis à part ce que nos holoconsole nous apprennent (ie "Des câlins pour tous, nous protégerons des méchants de ce monde.", qui est assez vague, mais qui montre sans aucun doute une influence métonne prédominante Smile ), nous ne connaissons rien à cette alliance.
Dans l'absolu, je n'ai rien contre des câlins (du moment que ça m'empêche pas de continuer mes recherches à côté...), mais tu avouerais que c'est assez vague comme description.

Du coup, es-ce que tu peux préciser quel est la nature de ton alliance (militaire? commerciale? métonnienne?), qu'es-ce que vous comptez faire exactement tous ensemble et comment comptez-vous vous y prendre?
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Jérémy Jeu 14 Avr - 17:40

faire la paix et faire la guerre très bientot aux empire qui maintienne le chaos!
Jérémy
Jérémy

Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Saren Lycius Jeu 14 Avr - 17:43

Et quel sont s'est Empire ? Smile
Saren Lycius
Saren Lycius

Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Jérémy Jeu 14 Avr - 17:44

x09
Jérémy
Jérémy

Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Matthias Alvensen Jeu 14 Avr - 17:45

Il n'y aura pas de guerre. Nous avions déjà annoncé que nous n'effecturions pas de représailles.

Quant à exécuter un ambassadeur, ce serait ignoble et nous nous abaisserions pas à cela.

Quant à la possibilité d'une alliance, des relations commerciales au cas par cas entre nos différentes nations serait un début. Mais vous serez d'accord que nous ne gouterions pas à une quelconque traitrise.

La paix ou la guerre aux empire maintenant le chaos ? C'est une ambition de grande ampleure. Prenez garde à ne pas vous lancer dans une croisade trop tôt.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Jérémy Jeu 14 Avr - 17:47

Non nous avons le temps!!!
Nous sommes encore trop faibles mais nous grandissons vites!!
Jérémy
Jérémy

Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Derich Jeu 14 Avr - 17:48

Bon, je vais tenter de faire une traduction, tu m'interromps si je me trompe quelque part:
- "faire la paix" => Entre les membres de l'alliance? Entre vous et le reste de la galaxie?
- "faire la guerre très bientot aux empire qui maintienne le chaos!" => Donc, vous avez tout de même des flottes. Vous êtes donc une alliance à visée militaire, bien qu'avec des convictions... euh... très loyales bonnes...
Et sur quel critère vous décidez qu'un empire "maintient le chaos" ou non? Avez-vous des noms particuliers en vue?

Ensuite, je vois mal comment vous allez vous débrouiller face aux infâmes zwiies qui égorgent leur ours en peluche tous les soirs... (ou alors, avec une bonne redéfinition de "chaos"...).
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Jérémy Jeu 14 Avr - 17:51

Sur ce que nos espions nous dirons.
Que nous aurons bientot.
Jérémy
Jérémy

Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Lenolia Jeu 14 Avr - 17:58

Jérémy a écrit:x09

Sans être particulièrement en faveur de son mode d'action, je ne pense pas que ce soit une cible à votre portée, ni qu'il soit particulièrement souhaitable de détruire entièrement l'intelligence centrale

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Saren Lycius Jeu 14 Avr - 18:00

Des espions sa se corromps facilement et attention l'absolue à des yeux et des oreilles partout. MOUHAHA ! excusez moi.
Saren Lycius
Saren Lycius

Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Matthias Alvensen Jeu 14 Avr - 18:01

Surtout que des Nations ayant pignon sur rue en terme de puissance ont déjà tenté de le réduire sans succès.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Saren Lycius Jeu 14 Avr - 18:06

Exactement, enfin bonne chance tout de même. Une alliance constituer que de nouveau ont en voit pas souvent, ils ont un certain courage ou un peu de folie Smile
Saren Lycius
Saren Lycius

Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Admin Jeu 14 Avr - 18:38

(HJ : A l'origine le Siège était un établissement virtuel... mais bon, pourquoi s'acharner ?)

Jérémy, je ne vous considère ni comme un allié ni comme un partenaire fiable. Daski de Syrtem manque singulièrement de tact de vous désigner comme ambassadeur ici. Je l'ai contacté directement pour établir une base de dialogue, et j'espère qu'il me répondra en personne sans me faire davantage perdre mon temps.


Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Daski de Syrtem Jeu 14 Avr - 19:19

Daski de Syrtem allume une console de communication, apparaissant dans un fondu rose, et fleuri. Ceci afin d'entamer le dialogue avec les membres présents de La Ligue.

Seigneur Ysdinr, Sine senati de la Maison d'Azaël, Secrétaire de la Ligue des Mondes Non Alignés, Veuillez, ainsi que les autres membres de la ligue, acceptez mes plus plates excuses, ainsi que mes nombreux câlins.

Suite à votre prise de contact, j'ai pris le temps de consulter les archives du Siège de la Ligue, tombant sur ceci.

Ainsi, je le dit haut et fort : Jeremy n'a pas été envoyé par moi, pour représenter l'Eglise ici. En temps que Chef de l'Alliance, et Diplomate de celle-ci, je n'ai jamais exprimé la Moindre volonté d'unir l'Eglise, à La Ligue.

Je vous prierai d'accepter mes plus sincères excuses pour le dérangement, et la perte de temps occasionnée par Jeremy.

J'invite ceux qui se sentent offensés à passer me rendre visite, dans l'une de mes nombreuses maisons des fleurs, pour que cette offense soit appaisée par de nombreux câlinous tout doux.

Daski de Syrtem

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Admin Jeu 14 Avr - 19:38

Les manipulations corporelles que vous proposez ne m'intéressent pas, mais j'accepte vos excuses et j'espère que ceci ne perturbera pas davantage les relations entre la Ligue et l'Eglise. Je déconseille à Jérémy de s'exprimer de nouveau ici, il a déjà créé suffisamment de troubles.

Je renouvelle mes félicitations pour avoir rassemblé autant de commandants en si peu de temps, ainsi que ma curiosité sur votre dogme et sur la position de l'Eglise par rapport aux affaires galactiques.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Daski de Syrtem Jeu 14 Avr - 19:50

Je vous remercie pour ces quelques flatteries, encore une fois, et vous félicite au moins autant. Vous avez réussis là où j'ai échoué à trois reprises :
Le recrutement de marin, manuk3d, et celui de Thelonious.

En ce qui concerne l'Église, je me permet de faire une présentation assez succincte.
Je souhaite apporter Paix, Amour, et Câlins, à travers la Galaxie. Ceci, en essayant de faire partager si possible, ma foi.
L'Église se veut être un Sanctuaire, acceptant les croyants en Cahomer - puisse-t-il nous protéger - dans ce moment de trouble Galactique. En effet, nous avons appris, par notre Oracle, que la Fin était proche.
Ainsi, l'Église tente d'apporter son soutient aux peuples croyants, mais aussi aux peuples non croyants, les "Égarés" comme nous aimons les appeler.
Ce soutient se manifeste, à court terme, par un soutient stratégique. Et à long terme, un soutient logistique entre les membres.
A long terme, les ambitions de l'Église sont d'empêcher les trouble fait de nuire à la Paix, l'Amour, et aux Câlins.

Dans l'espoir que mes éclaircissement vous conviennent.
Si toutefois, vous aviez d'autres questions concernant l'Église, je serai tout à fait enclin à en parler, au nom de l'Église, dans une alcôve privée.

Daski de Syrtem

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Lenolia Jeu 14 Avr - 20:35

Vous qui prônez les câlins, peut on tout de même savoir pourquoi vous avez fait schisme de l'Église officielle et reconnue depuis plus de 1000 ans et de son hyperpope Prosper, digne descendant de l'hyperpope ayant créé l'Église Cahomérienne au millénaire passé?

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Daski de Syrtem Jeu 14 Avr - 20:43

Daski se tourne vers Lenolia qui vient de prendre la parole.

Bonjour à vous aussi,
Je prône effectivement les câlins, en signe de Paix, et d'Amour. Mon origine métonne me permet d'offrir certaines choses que l'Hyperpope Prosper, en temps qu'Humain, ne peut offrir : Des bras, doux et chaleureux.

Daski exhibe, fièrement, le délicat pelage de ses avant bras.

Souhaiteriez vous comparer les délicats câlins métons, aux croix vibrantes de l'Hyperpope ? Nous n'offrons définitivement pas les mêmes services.

Daski de Syrtem

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Lenolia Jeu 14 Avr - 21:02

Veuillez pardonner mon intervention qui a pu vous paraitre brutale.

J'ai déjà fait des calins à des métons et ils sont les bienvenus sur mes systèmes, même si personnellement je préfère le contact d'une peau lisse, tel que celle d'un rakrarior.

Je ne doute nullement de vos différences avec l'hyperpope Prosper, avec lequel j'ai la chance d'entretenir de bonne relation malgré nos désaccords religieux.

Malgré cela, son église regroupe des représentants de différentes races. Je m'étonne donc de voir une deuxième église apparaitre sur le même thème de la toute-puissance du Divin Cahomer, ou alors s'agit'-il d'une branche dissidente? C'est pourquoi je cherche à connaitre les causes de cette différentiation et les rapports que vous entretenez avec l'église séculaire.

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Daski de Syrtem Jeu 14 Avr - 21:13

Actuellement, nous n'entretenons absolument aucuns rapports avec l'Église Cahomerienne. L'Église actuelle se veut garante de la protection de jeunes commandants, et tente de se faire une place sur la scène politique galactique.
Avant de contacter l'Église (Cahomerienne), et qu'elle nous avale, étouffant par la même occasion nos volontés, il me semble tout à mon honneur d'essayer de faire en sorte de faire les choses par nos propres moyens.
Montrer au reste de la Galaxie que l'Union de faibles commandants, avec l'Aide du Divin peut permettre beaucoup de choses.

En d'autres termes, se rapprocher de l'Eglise Cahomerienne de l'Hyperpope Prosper serait, diplomatiquement, dangereux pour nous, étant donné que nous n'avons pas les moyens d'assumer les potentielles attaques des hypothétiques ennemis de l'Hyperpope.

La situation est-elle plus clair maintenant ?

Daski de Syrtem

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Lenolia Jeu 14 Avr - 21:28

merci beaucoup pour ces éclairantes explications.

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Jérémy Ven 15 Avr - 14:04

mmmmoais mais comme je l'ai dis nous avons changer et arretez de ternir la reputaion que j'essaye de me faire.
Jérémy
Jérémy

Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Calin Empty Re: Calin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum