Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman

2 participants

Aller en bas

Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman Empty Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman

Message par Admin Dim 26 Déc - 13:14

Commandant Arthiman, je vous rappelle que d'après la constitution de la Ligue vous êtes tenu de faire une déclaration publique avant d'attaquer et d'y préciser que vous agissez de votre seule initiative et donc n'impliquez pas la Ligue dans votre action. De plus, conformément à la Constitution vous perdez votre droit à la sécurité concernant l'empereur Armorgenstern et ses alliés jusqu'à la fin du conflit.

De toute façon, je ne pense pas que les Liguiens soient en mesure de vous aider vu leur situation, et d'ailleurs peut-être que le moment choisi pour attaquer n'était pas le plus approprié.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman Empty Re: Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman

Message par arthiman Dim 26 Déc - 15:01

Je pensais avoir été clair : Je ne revendique pas l'aide de la Ligue.
Et mon allocation évoque bien une vendetta personnelle.
L'empereur a été prévenu maintes fois publiquement que ses actes auraient
des conséquences...

Néanmoins je vais préciser conformément à vos demandes que j'agis de ma propre initiative...

Même si d'une manière amusante, mon action pourrait bien apaiser votre conflit avec Zyrn...

arthiman

Messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman Empty Re: Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman

Message par Admin Dim 26 Déc - 15:20

Une telle procédure a été instaurée pour conserver une position publique claire, et non pour vous empêcher d'agir. Je ne souhaitais nullement vous ennuyer, je ne faisais que me placer du point de vue d'un dirigeant extérieur à la Ligue.

Je vous remercie de votre franchise, et de votre respect admirable des accords liant les Liguiens.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman Empty Re: Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman

Message par Admin Mar 28 Déc - 18:35

Manifestement votre holotransmission a été effacée du réseau public, il serait bon de la refaire avant que la situation n'empire diplomatiquement, vu que l'affaire va être traitée par l'ORG.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman Empty Re: Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman

Message par arthiman Mer 29 Déc - 0:55

HRP: Je me suis plaint à Thalos pour les répercution de ses suppressions.
Mes posts étaient "trop court"

arthiman

Messages : 332
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman Empty Re: Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman

Message par Admin Mer 29 Déc - 10:56

HRP : Oui, je sais, et Armorgenstern n'a pas lu ton message. C'est pour ça qu'il aurait peut-être fallu le refaire en plus long dans le doute, afin d'éviter les incidents.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman Empty Re: Attaque de l'empereur Amorgenstern par Arthiman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum