Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Gardiens de Sol

+4
Lefredo
Derich
Lenolia
Natsu Dragneel
8 participants

Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Les Gardiens de Sol

Message par Natsu Dragneel Sam 22 Oct - 11:48

Bonsoir messieurs et mesdames,

Je pense que je n'ai pas besoin de présenter le problème.
Je vais commencer par une question claire. Voulez vous vraiment négocier ou vous préférez continuer à faire monter la tension ?

Notre but n'est pas une guerre mais apparemment vous désirez la déclencher.
Je commence à être las de votre petit jeu. Je souhaite que la Ligue dans son ensemble négocie cela ou qu'elle dise clairement sa position vis à vis des humains de la Ligue.

Bonne journée.
Général Natsu Dragneel.

Natsu Dragneel

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Lenolia Sam 22 Oct - 12:53

Bonjour commandant Natsu Dragneel,

Vous demandez une communication officielle de la ligue, plutôt qu'une communication de certains de nos membres, soit.

Je vais donc convoquer le conseil pour qu'une communication officielle soit rédigée et transmise.

Je peux également vous rassurer, nous ne souhaitons pas la guerre, mais cela ne signifie pas que nous sommes prêts à accepter n'importe quelles conditions ou n'importe quels comportements que vous auriez à l'encontre de l'un ou de plusieurs de ses membres.

Bonne journée.
Intendante Lénolia

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Natsu Dragneel Sam 22 Oct - 13:10

Bonjour


Je tiens à préciser que vos demandes de remboursement seront prises en compte lorsqu'un accord sera trouvé.
Ce sont justement je vous rappelle également le comportement de certains de vos membres qui me poussent à agir plus fort que je n'aurais voulu à la base.
Si comme vous le clamez, j'étais Cambrone, j'aurais déjà attaqué vos systèmes à côté de Sol et détruit vos armadas pour vos déclarations me poussant à vous considérer comme un ennemi.
J'ai servi à ses côtés et je peux vous assurer que je suis plus souple que lui néanmoins continuer à engager publiquement ma fierté commence à entamer ma patience sur les concessions que j'aurais pu faire.


Bonne journée.
Général Natsu Dragneel.

Natsu Dragneel

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Derich Sam 22 Oct - 14:40

Salutations commandant Natsu Dragneel,

Nous saluons cette effort diplomatique de votre part, et espérons que ce même effort permette de résoudre les points de tension entre vous et les humains de la Ligue.

Pour ma part, je ne suis pas concerné par cette affaire, mis à part la présence de 210 de mes scientifiques techtulons sur Sol, mais qui est un problème annexe (donc qui peut être réglé plus tard, en cas de besoin).

Bonne journée à vous aussi,
Voyageur Derich.
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Natsu Dragneel Sam 22 Oct - 15:55

Bonjour Voyageur Derich,


Les civiles ne sont aucunement touchés par ce problème et peuvent être évacué. Si besoin un croiseur impérial les accompagnera jusqu'à la frontière où vous pourrez les prendre en charge.
Vous pouvez régler directement ce problème en contactant mon domaine afin de régler les soucis d'organisations du rapatriement de vos scientifiques.


Bonne journée.
Général Natsu Dragneel.

Natsu Dragneel

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Lefredo Sam 22 Oct - 16:07

Je crois qu'il serait bon, pour tous de reprendre nos esprits et de calmer le jeu.
Je salue ici, général, votre main tendue en venant vous adressez directement a nous.
Il n'est bien évidemment pas trop tard pour la diplomatie car je pense dire avec raison que personne ne souhaite la guerre à la ligue et que personne n'y a intérêt, surtout pas les gardiens de SOL.
Il est toutefois évident que vous auriez pu vous épargnez, ainsi qu'à certains membres des plus influent de la ligue, et accessoirement de la galaxie, une escalade de la tension en agissant un peu moins rugueusement.
Le Consul Alvensen et l'Intendante Lénolia ont montré suffisamment d'engagement envers sol pour qu'une réaction ferme de leur part ne soit pas une surprise. Et je ne parle même pas du Duc Cenach, avec son statut de gardien déchu.
Alors couplé a des attaques, c'était un peu comme frapper un nid de guêpes et s'étonner se faire piquer.
Je déplore également un peu que vous veniez ici chercher la discussion sur un ton où flottent des menaces à peines voilées.
Je suis toutefois d'avis que même si une déclaration officielle de la ligue va être débattue, la discussion peut et doit avoir lieu ici, avant que cela ne dérive en incidents fâcheux.
Je prierais donc tous le monde de faire preuve de patience et de retenue.

D. Lefredo, Président du Magador

Lefredo

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Admin Dim 23 Oct - 9:51

Je souhaite que la Ligue dans son ensemble négocie cela ou qu'elle dise clairement sa position vis à vis des humains de la Ligue.
Il me semblait avoir été clair sur le fait que cette affaire ne regardait pas pour l'instant la Ligue et que les humains la composant ne s'exprimaient qu'en leur nom propre. Si vous désirez une décision commune de la Ligue nous allons en débattre. Comme l'a indiqué Lefredo, ici nous sommes dans un lieu de paix, aussi j'apprécierai que chacun, liguien comme non-liguiens, se calme et s'emploie à agir ou à parler de façon constructive.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Natsu Dragneel Dim 23 Oct - 13:41

Lenolia a écrit:

Je peux également vous rassurer, nous ne souhaitons pas la guerre, mais cela ne signifie pas que nous sommes prêts à accepter n'importe quelles conditions ou n'importe quels comportements que vous auriez à l'encontre de l'un ou de plusieurs de ses membres.


Bonjour Seigneur Dalen,


Je prends en compte vos réponses néanmoins l'intendante Lenolia avance le contraire de vos paroles. Qui dois-je écouter dans ce cas.
Je suis à présent conscient d'être dans un lieu de paix c'est pourquoi je vais vous expliquer simplement nos besoins.

Nous souhaitons que les commandants de la Ligue remettent leur système environnant Sol à leur liberté que cela soit le commandant Matthias Alvensen ou la Dame Xya.
Suite à celà; nous sommes prêt à effectuer le remboursement total des vaisseaux détruits dans les environs ainsi qu'allouer une somme de 10 000 centaures par systèmes remis en liberté au environ de Sol.
Il est évident que nous continuerons à détruire tout menace dans la zone de blocus de Sol mais une fois qu'un peu de temps sera passé et la tension descendu, je serai prêt à accepter une collaboration concernant Sol en vous cédant du terrain. Il est là une question de confiance et il faudra du temps pour en retrouver un niveau raisonnable.


Bonne journée.
Général Natsu Dragneel.

Natsu Dragneel

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Xia Dim 23 Oct - 15:08

Il s'agit de deux opinions personnelles, la réponse de la ligue est toujours en cours de débat.

Au sujet des systèmes, au nom de l'Empire Xig (et de la très grande Dame Xia), nous ne sommes pas opposés à l'abandon de Xig-perras contre remboursement. L'évaluation de la valeur du système n'est pas encore terminée par le ministre Koriel, mais les premières estimations sont proches de votre proposition.

Cordialement,
Gareth Gloma
(président de l'Empire Xig)
Xia
Xia

Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Xig-mathis

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Matthias Alvensen Dim 23 Oct - 15:29

Sur le point des systèmes solaires, le Consulat d'Ys suit la même position que l'Empire Xig, votre proposition est proche de nos estimations. Nous effectuerons l'évacuation en coordination avec la réponse de la Ligue.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Natsu Dragneel Dim 23 Oct - 15:40

Bonjour,


Cette situation me va. Les systèmes concernés sont les suivants :

Coordonnées: 147-119
Propriétaire:Consul Matthias Alvensen (Race: Humain)
Nom: Ysprime

Coordonnées: 140-99
Propriétaire:Dame Xia (Race: Seigneur)
Nom: Xig-perras

Coordonnées: 118-140
Propriétaire:Consul Matthias Alvensen (Race: Humain)
Nom: Ysehu

Soit un transfert de 20 500c vers le commandant Matthias Alvensen et un transfert de 10 500c vers dame Xia incluant le prix du pacte.

Cet acte est encourageant. Il sera perçu de la bonne façon lorsque la ligue l'aura approuvé.


Bonne journée.
Général Natsu Dragneel.

Natsu Dragneel

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Aredan Dim 23 Oct - 19:53

Tashi Delek

L'Union Dalarianne se permet de rappeler qu'il avait été question d'un dédommagement concernant la perte d'une sonde.

Ita Delek
Aredan
Aredan

Messages : 461
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Le DSS Horizon

http://org-wey.1fr1.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Xia Mer 2 Nov - 18:26

Comme prévus, le système Xig-perras est en cours d'abandon (d'ici demain matin) contre la somme de 10 000 centaures.

Cordialement,
Gareth Gloma
Xia
Xia

Messages : 581
Date d'inscription : 03/08/2011
Localisation : Xig-mathis

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Lenolia Mer 2 Nov - 20:06

Je déplore toujours la perte de 2 T4 à 5300 centaures pièces.

Soit 10 600 centaures à rembourser.

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens de Sol Empty Re: Les Gardiens de Sol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum