Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Demande d'alliance

+5
Derich
Admin
Aredan
Matthias Alvensen
Lefredo
9 participants

Aller en bas

Demande d'alliance Empty Demande d'alliance

Message par Lefredo Mer 24 Aoû - 19:25

Chers Membres de la Ligue,

Je m'adresse à vous, ici, en tant que Président du Magador, et ancien membre de l'UNSI et de la Fédération.

J'ai quitté l'UNSI pour rejoindre la nouvelle et prometteuse Fédération parce que le but qui en était proposé me semblait digne et utile.

Au vu des derniers évènements sur SOL, de la manière dont Cambrone s'en est emparée et comment le Duc Cernach a été traité suite à cela, en constant que les dirigeants n'avaient pas l'étoffe de leurs ambitions, je n'ai pu me résoudre à continuer au sein d'une alliance qui visiblement était, et est toujours, une coquille vide.

Ne pouvant assumer, seul, le développement de ma Confédération de systèmes sans risque, je me tourne vers vous, dont la flexibilité des statuts me convient bien, afin de solliciter la possibilité que vous m'acceptiez au sein de votre Ligue.

Vous trouverez en moi un allié fiable, loyal et qui ne devrait pas vous entraîner dans des situations trop dérangeantes.

Bien évidemment, je serai honnête avec vous, je ne mâche jamais mes mots, et dit les choses quand je pense qu'elles méritent d'être dites.

Je n'hésite pas non plus à dire, aux dirigeants, si je trouve leurs actions ou paroles non pertinentes.
Vous ne trouverez donc pas, avec moi, un suiveur, mais une personne de tête.

J'espère vous avoir convaincu et j'attends avec la plus grande impatience le résultat de vos délibérations.

Pour le Magador, Président D. Lefredo

Lefredo

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Matthias Alvensen Mer 24 Aoû - 19:32

Bienvenu au Siège de la Ligue, Président Lefredo. Smile

Les Liguiens vont prendre acte de votre candidature et nous allons délibérer/voter entre nous sur celle-ci.

Il est possible que des questions vous soient posés sur ce topic afin d'éclairer nos réflexions.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Aredan Mer 24 Aoû - 19:50

Tashi Delek

Au nom de L'Union Dalarianne je vous souhaite la bienvenu au Siège de la Ligue

D'après les informations qui sont parvenus au Conclave de Dalarian, votre peuple avait un différent avec Dame Ner. Ce problème est-il réglé?

Si tel n'était pas le cas, cela pourrait nous engager à retarder toute adhésion afin de ne pas entrainer la Ligue dans un conflit. Bien entendu si vous en avez besoin, nous proposons nos services de médiateurs pour régler les problèmes qui pourraient se poser.

De plus vous ne l'avez pas mentionné dans votre déclaration mais je suppose que vous avez lu et approuvé la Constitution?

Ita Delek
Aredan
Aredan

Messages : 461
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Le DSS Horizon

http://org-wey.1fr1.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Admin Mer 24 Aoû - 20:13

J'ai parlé avec lui auparavant et en réalité il souhaite devenir allié de la Ligue et non un vrai Liguien.

C'est bien ça, Lefredo ?

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Derich Mer 24 Aoû - 20:34

Bienvenue au siège, commandant Lefredo.

Lefredo a écrit:afin de solliciter la possibilité que vous m'acceptiez au sein de votre Ligue.
Ça m'a tout l'air d'être une demande d'adhésion.
Derich
Derich

Messages : 1421
Date d'inscription : 09/01/2011
Localisation : De l'autre côté du portail

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Matthias Alvensen Mer 24 Aoû - 22:10

Pour ma part, je l'ai aussi compris comme une demande d'adhésion.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Lefredo Jeu 25 Aoû - 5:35

Messieurs,

Je fais effectivement une demande d'adhésion. Le terme d'alliance me semblait juste plus approprié que pacte ou je ne sais quel autre.
Car les termes de votre constitution, que j'ai lue et que j'accepte, donne une liberté d'action qui est très proche d'une alliance entre états indépendants qu'une adhésion dans un tout plus grand.

Je ne vais rien vous cacher, le différent que le Magador a avec Dame Ner a, disons, évolué.

Suite à l'attaque de quelques systèmes appartenant au Seigneur Antharaxys, un de mes voisins, par le consul Alvensen, j'en ai introduit une partie, 3, au Magador. Ils étaient, et sont toujours, indispensable au développement de mon domaine.
Suite aux protestations de Dame Ner, je les ai rendu à leur neutralité. Mais, constatant la disparition du Seigneur Antharaxys et l'abandon de l'entier de son domaine, j'ai eu quelques discussion avec Dame Ner concernant l'avenir de cette région.
J'ai repris les 3 systèmes que j'avais abandonné et suite aux dire de Dame Ner, qui m'a dit que ce domaine n'était plus intéressant, elle allait prendre quelques systèmes densément peuplé pour en faire des avant-postes, je me suis permis d'en prendre deux de plus.
Ces systèmes, permettant au Magador de se développer, ce qui lui était impossible avant, j'ai déplacé ma capitale et lancé des investissements que je n'ai plus les moyens d'annuler et de compenser.
Et voilà que le Seigneur Ctu vient me réclamer, en termes très peu amènes, tous les systèmes de l'ancien domaine Antharaxys.

Je trouve ses revendications abusives.

Bref, la situation est donc tendue, mais l'ai depuis après ma demande. Ce n'est pas pour cela que j'ai postulé chez vous et je comprendrais totalement que vous différiez une éventuelle adhésion tant qu'un conflit n'est pas écarté.

D'un autre côté, je le répète, je trouve leurs revendications abusives et ils profitent du fait que je ne suis qu'une domaine et un commandant peu puissant pour imposer leurs vues. J'imagine, vu qu'il y a déjà eu un transfert de systèmes vers un commandant tiers, qu'ils souhaitent relocaliser ici un de leurs alliés, pas même un seigneur en l'occurrence.

Voilà, je vous ai expliqué la situation telle que vue par mon côté de la lorgnette. Je suis persuadé que vous saurez aller poser les questions à qui de droit pour connaître la vision de l'autre côté.

Je suis bien évidemment à votre disposition.

Je vous présente à tous mes salutations les plus distinguées.

Pour le Magador, Président D. Lefredo

Lefredo

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Admin Jeu 25 Aoû - 6:54

Votre adhésion est acceptée. Veuillez faire la demande également par la console d'ordre.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Lefredo Jeu 25 Aoû - 10:05

Merci à vous, mes nouveaux alliés, pour votre décision rapide.

J'espère que vous avez bien tenu compte du fait que quelques tensions sont flagrantes entre moi et certains membres de la PAX, ou, disons, certains Seigneurs.

Si par malheur, une action militaire de leur part contre mes possessions avait lieu, je ne vous tiendrai aucune rigueur quant à une possible non intervention de la ligue. Le début de cette affaire étant antérieure à mon entrée au sein de notre alliance.

Pour information, j'ai quelques vaisseaux tout ion, à des rapports qualité / prix intéressant que je peux fabriquer, ayant une certaine réserve de minerai.
N'utilisant, pour l'instant, pas l'andrium, j'ai également quelques tonnes que je puis allègrement vendre aux membres. Tout comme du minerai, dont je refais assez rapidement mes stocks.

Comme je suis en tension avec quelques membres non négligeables de notre galaxie, vous comprendrez que je n'ai que peu de centaures, dépensés au renforcement de mes flottes.

Je vous remercie encore et me réjouis de notre future collaboration.

Pour le Magador, Président D. Lefredo

Lefredo

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Vilder Jeu 25 Aoû - 10:10

Président Lefredo,

L'Empire d'Elmis vous souhaite la bienvenue au sein de la Ligue et espère que vous vous plairez en notre compagnie.

Vilder

Messages : 959
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 31
Localisation : Temple Spirituel de l'Aube Rouge

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par manuk3d Jeu 25 Aoû - 13:26

l'empire du cercle parfait souhaite la bienvenue au peuple de magador

manuk3d

Messages : 127
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Matthias Alvensen Jeu 25 Aoû - 13:51

Le Consulat d'Ys vous souhaite la bienvenue au sein de la Ligue, Président Lefredo.
Matthias Alvensen
Matthias Alvensen

Messages : 2500
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Lenolia Jeu 25 Aoû - 16:44

Nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous président Lefredo.

Vous nous parliez de stock d'andrium? Quelle excellente nouvelle.
Je me permettrai de rapidement prendre contact avec vous pour convenir d'un prix de vente.

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Admin Jeu 25 Aoû - 17:14

Bienvenu.

L'espace liguien vous est maintenant ouvert.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Lefredo Jeu 25 Aoû - 18:57

Je vous remercie tous pour cet accueil.
Vous pouvez dors et déjà compter sur un allié loyal et droit.


Lefredo

Messages : 1131
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Los Sam 27 Aoû - 11:13

Bonjour,
Au nom de la principautée d'Isis et allié a La Ligue je te souhaite la bienvenue.
Los
Los

Messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'alliance Empty Re: Demande d'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum