Le Siège de la Ligue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Calin

+3
Derich
Lenolia
Jérémy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Calin - Page 2 Empty Re: Calin

Message par Saren Lycius Ven 15 Avr - 14:52

Faut arrêter de faire n'importe quoi Jérémy, s'est pas comme çà que ta réputation s'améliorera.
Saren Lycius
Saren Lycius

Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calin - Page 2 Empty Re: Calin

Message par Lenolia Ven 15 Avr - 16:18

Je n'ai absolument pas essayer de ternir votre réputation commandant Jérémy et je suis probablement encore assez ouverte pour des échanges commerciaux (tous les liguiens ne sont pas dans le même état d'esprit, il me semble. Par contre quand on lit ceci :

Daski de Syrtem a écrit:Jeremy n'a pas été envoyé par moi, pour représenter l'Eglise ici. En temps que Chef de l'Alliance, et Diplomate de celle-ci, je n'ai jamais exprimé la Moindre volonté d'unir l'Eglise, à La Ligue.

Comment espérez vous nous faire croire que vous avez changé? Et je vous ferai remarqué que cette citation, n'est pas d'un membre de la ligue.

Lenolia

Messages : 990
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 45
Localisation : Dans la salle de conception de nouveau plan

Revenir en haut Aller en bas

Calin - Page 2 Empty Re: Calin

Message par Admin Ven 15 Avr - 19:50

Par ailleurs, aujourd'hui, Jérémy est devenu insistant concernant une unification entre nos deux alliances... Unification à laquelle je m'oppose, bien entendu. Selon lui, vous, soit, La Ligue, l'aurait contacté pour en parler.
Ce sont les mots de votre chef d'alliance actuel.
Vous êtes venu ici, avez trahi notre confiance, avez envoyé un être crédule pour s'excuser à votre place puis avez intégré une nouvelle alliance afin de revenir ici en son nom et de nous persuader que vous avez changé alors que vous êtes encore en train de nous mentir.
Vous avez dépassé depuis longtemps mon seuil de tolérance et si je ne vous ai pas rasé c'est parce que la décision appartenait avant tout au Liguien Derich, et que j'ai respecté son choix.
J'ai laissé passer ce dernier mensonge puéril afin de ne pas ternir nos rapports avec l'Eglise, mais si jamais j'ai ne serait-ce que l'impression que vous tentez encore de nous porter préjudice même de façon indirecte j'irai moi-même m'assurer que vous ne recommencerez jamais.
Aussi, je pense que vous gagneriez à vous taire et à ne plus jamais vous présenter publiquement ou en privé face à moi.

Admin
Admin

Messages : 1273
Date d'inscription : 16/12/2010

https://le-siege-de-la-ligue.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Calin - Page 2 Empty Re: Calin

Message par Saren Lycius Ven 15 Avr - 21:19

Je ne frais aucun commentaire construit tellement je trouve cette attitude débile.
Saren Lycius
Saren Lycius

Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Calin - Page 2 Empty Re: Calin

Message par Jérémy Sam 16 Avr - 7:31

moais!
Vous n'entendrez plus parler de moi pendant un moment.
Jérémy
Jérémy

Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Calin - Page 2 Empty Re: Calin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum